Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
12 juin 2009

LES JAMBES A L'AIR... (enfin presque)

IMGP0866

Ces derniers jours j'avais envie de trouver enfin des tenues d'été, et hors de question d'attendre les soldes, c'est trop long. J'ai donc trouvé de quoi sortir les gambettes... bon sauf qu'en ce moment à Paris c'est la fête à la grenouille, donc j'ai fait mes essayages avec une petite laine sur les jambes. J'entends déjà hurler de rire les sudistes qui se montrent déjà toutes bronzées, donc je vous préviens tout de suite, no comment sur la météo.

Je suis contente car j'ai deux shorts! C'est le vêtement que je ne daignais même pas regarder en magasin, car ils étaient souvent courts et moulants, et dans ce cas, à moins d'être une brindille, je trouve pas ça terrible. Et enfin, victoire, j'ai trouvé des coupes et des matières qui me conviennent.

  • Un short naf naf, j'adore sa matière il est en lin beige avec un fil argenté qui le fait scintiller. Je l'ai accommodé d'une tenue assez classique pour aller travailler et ça m'a bien plu.

IMGP0851

IMGP0843

  • Un short Zara gris en sweat sur lequel j'ai flashé, avec une coupe un peu taille haute. Je l'imagine déjà avec de belles chaussures bien hautes comme mes dernières New look ou mes Zara bleues.

IMGP0864

  • Et enfin, une jupette chez Berska avec une large ceinture cloutée, et une couleur un peu bleach... pourtant je n'aimais pas cette couleur de jean, mais en mode, on revient souvent sur ses idées de départ. Bref, elle me plaît bien cette jupette, et elle va être très simple à agrémenter.

IMGP0861

Voilà, il n'y a plus qu'à faire venir le soleil pour porter tout ça de manière un peu plus estivale!

Ouh là, il faut vraiment que je trouve une solution pour parvenir à me prendre en photo un peu mieux! Désolée pour vos yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très, très beaux! ces 2 shorts et cette jupe sont superbes! (ps: je suis du sud,je dirais même de l'extrême sud, et je ne moque pas) ;)
M
@Miss G: moi aussi, je l'ai déjà porté ce week end du coup!<br /> <br /> @Julie: t'as vu ça... dis-moi si tu la veux, je te la prends!<br /> <br /> @M1: ah oui, tiens, ça tombe bien, j'ai déniché une fine ceinture en cuir marron, ce sera parfait!<br /> <br /> @Ticiia: en photos, il ne rend pas si bien qu'en vrai sur les photos, car moi j'adore le fait qu'il brille de mille feux!<br /> <br /> @ Princess Liberty: grace à la météo, j'ai enfin pu tester ce week end mais ça y est c'est foutu... vivement que l'on puisse en profiter!<br /> <br /> @ Mademoiselle M: T'inquiète, j'y ai pensé aussi, et ça fait déjà hiver avec les collants noirs.<br /> <br /> @ Oriane: Oui, je l'ai vue, ma mère l'a d'ailleurs achetée lors de son dernier passage à Paris. Elle est belle.
O
J'ai vu le short jogging chez Zara, j'aime beaucoup la veste qui va avec aussi, tu l'as vue ?
M
C'est très joli ces shorts! Je sors les miens surtout en hiver - avec des bottes...! Bisous
P
Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres : vive les gambettes à l'air :) !!
Publicité