Me voilà, j’ai encore quelques petites choses à régler, mais je suis de retour, ouf, quelle fin d’année les amis. Pour commencer du bon pied, rien de tel que de vous présenter mes nouvelles copines arrivées sous le sapin. Attention, il y a du haut (très haut) et du bas (très bas), je ne parviens jamais à porter des hauteurs intermédiaires, impossible !

Voici donc mes Yolanda de Christian Louboutin….

006

004

001

Oui enfin, une semelle rouge est apparue dans ma collection, c’est dingue l’effet que ça fait, se dire qu’on en a, oui, à moi, que je peux me dire « Tiens et si je mettais mes Louboutin demain ! » (sauf que je ne les ai jamais mises, de peur de les abimer dans les escalators de la RATP).
Bref, c’est comme une pièce de collection, les mettre aux pieds c’est comme une sensation de soulagement extrême (avec le petit sourire figé, vous voyez)… Je ne me suis jamais autant regardée de dos dans la glace

Deuxième nouvelles amies, mes mocassins Jakson de Repetto.

008

007

Je sais ça n’a rien à voir avec les précédentes, mais depuis l’achat de mes ballerines, je lorgne sur toute la collection. J’avais mis ce modèle en haut de ma wish list et après les avoir porté quelques jours, je vous annonce officiellement qu’il s’agit ici des chaussures les plus confortables au monde ! C’est incroyable, l’intérieur est d’une douceur affolante, le cuir ultra souple, bref, le pied total (rien à voir d’ailleurs avec les Louboutin qui sont très compliquées à apprivoiser, mais ça fera l’objet d’une autre discussion !).

Voilà, je sais, les chaussures c’est futile, et parfois très cher, mais moi c’est mon péché mignon, je n’ai rien de valeur chez moi à part mes quelques paires de Jimmy Choo, Miu Miu et maintenant celles ci, pas de bijoux, pas de sacs, pas d’High tech, une voiture qui a brulé, que des meubles Emmaüs, même ma machine à laver et d’occas, donc voilà, je suis une femme heureuse avec mes chaussures et mon chat aussi (même s’il vient de la SPA ;-).

PS : Je ne suis pas très douée pour parler des choses personnelles mais, en parlant de choses de valeur,  j’ai aussi une personne qui partage ma vie et qui sait toujours faire le juste choix dans ses cadeaux.