Hey, ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là. Il y a des moments comme ça ou on préfère se faire un bon épisode de Mad Men le dimanche après midi que tapoter sur son ordi (sachant que je dois déjà passer plusieurs dizaines d’heures à faire ça par semaine au boulot). Bref, sinon, je bricole toujours ! Et là, voici une activité à laquelle je ne m’attèle pas souvent puisqu’il s’agit de triturer des chaussures… trop de responsabilités pour moi.

 

023B

 

026

028

Depuis que j’ai croisé une fille dans Paris en jupe longue avec des Converses totalement destroy et pleines de clous une ampoule est apparue au dessus de ma tête. J’ai filé au marché acheter une paries de Converses noires (bon, vu le prix, je ne pense pas que ce soit des vraies, mais vu qu’elles allaient être perforées, je ne voulais pas dépenser 80€ !).

Ça tombe bien, il me restait un sachet de clous. En une demi-heure, j’avais terminé ! Même pas besoin d’un cutter, juste une pince pour recourber les picots à l’intérieur. Je suis absolument ravie, je les adore ; je me demande juste s’il ne faut pas que je rajoute encore des clous, je vais voir.

029B

034