IMGP0834

Eh bien pour cela, il vous suffit de vous rendre chez New look avec un chéri qui a l'intention de vous offrir un cadeau et de tomber sur le jour où tout le magasin est à -20%. Et voilà, vous ressortez avec 4 paires de chaussures et vous vous sentez totalement irrationnelle... mais comment résister lorsque vous savez qu'on vous en offre deux et que les prix sont vraiment très abordables.

Voici mes deux paires de talons hauts portées:

IMGP0827

Celles-ci (mes chouchoutes) ne rendent pas très bien en photo, mais il faut connaître le détail qui tue: le talon et le plateau de devant sont vernis. De même, les lanières sont alternées en aspect cuir et aspect daim (je dis "aspect" car ce n'est sûrement pas du vrai).

IMGP0825

Celle-ci ont une forme assez classique, que l'on voit un peu partout, certes; mais moi je n'en avais pas et j'aime beaucoup la matière en tissu avec un effet un peu satinée.

Et voici enfin, les deux plates, pratique pour déambuler aux soldes ou dans les vides greniers:

IMGP0835

Je vous montrerai également dans la semaine comment je n'ai pas du tout été raisonnable au vide grenier de dimanche et surtout samedi dans le rayon meuble d'Emmaus (je suis en plein chantier peinture d'ailleurs).