Hé hé, non je ne vais pas venir ici pour me plaindre, mais juste préciser que je vais avoir un peu de mal à suivre mon blog en ce moment (sachant que je ne l’ai jamais vraiment très bien suivi).
Il y a deux semaines, j’étais en plein postage de fringues vintage sur mon vide dressing, très fière de moi, j’avais retrouvé plein de trucs supers que j’allais vendre à tout petit prix, toutes les photos étaient prises et pouf…….plus rien……….. plus d’ordinateur……..décédé !

J’ai mis plusieurs jours à m’en remettre et surtout à être capable de dégainer ma carte bleue pour acheter un nouvel ordinateur (j’ai un mal fou à dépenser de l’argent pour ces choses là, je converti en nombres de paires de chaussures perdues). Le petit nouveau étant arrivé chez moi, j’étais prête à reprendre mes photos et pouf……….ça sent le brulé…….. des pompiers partout dans la rue………et mon parking en feu……….une voiture fondue = plus de voiture ! Voilà, en une journée je ne pensais même plus à mes problèmes d’ordinateur !

Vous comprendrez donc qu’entre les tonnes de paperasse à faire, la voiture inaccessible pour cause d’enquête criminelle, la recherche des cadeaux de noël et des amis ou de la famille que j’accueille chez moi pendant leur séjour touristique à Paris, je ne parviendrai pas à venir souvent par ici.
Dans tous les cas, je vais tenter de refaire ces photos pour le vide dressing (avant les soldes, ça ferai de la place dans mes placards).

Je m’excuse auprès de Toute Petite à qui j’ai promis d’apprendre le crochet (mais pour l’instant elle s’occupe avec du tricot), on s’organise ça bientôt. Si certaines seraient intéressées pour un petit cours commun de crochet (gratuit bien sur !), prévenez-moi, on essaiera de faire quelque chose ensemble (Avec un peu de chance les pelotes de laines qui sont dans mon garage n’auront pas brulés !).

Pour celles qui me suivent, je pense à vous et je vous souhaite un bon Noël.

Paris_neige_1

Photo prise à Paris de: Laurent NIVALLE, galerie concernant Paris ici.