Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
26 avril 2009

BLUE CHOICE

IMGP0365

Il y a quelques jours, j’avais sollicité vos méninges pour m’aider à choisir la couleur d’une paire de chaussures que j’avais prise en rose pour une copine (voir l'article ici).

Cher et Tendre voulait me faire un cadeau pour me redonner le sourire et j’ai choisi les bleues (mais je peux vous dire que c’était dur de dire au revoir aux noires). Je ne sais pas ce que l'on a en e moment avec le bleu, mais nous avons toutes attrapé la bleugéole! Elles sont parfaites et je renouvelle mon opinion sur le fait qu’elles sont très très confortables.

IMGP0367

IMGP0376

IMGP0370

J’en profite pour vous montrer mes deux autres trouvailles. Je craque facilement pour les jeans Diesel du fait de leur coupe, couleur et originalité, mais je trouve qu’ils ne se sont pas trop foulés pour la collection femme cet été. J’ai ainsi trouvé mon bonheur chez Zara. Ces deux jeans, un bleu à trous et un gris avec moins de trous (merci July), sont exactement ce qu’il me fallait avec un prix dérisoire (39€) comparé à Diesel (qui abusent un petit peu quand même).

IMGP0383  IMGP0385

PS : j’ai depuis acheté d’autres chaussures qu’il faut que je vous montre dans un prochain post !

Chaussures élastiques Zara – 79€

Jeans Zara – 39€ (chacun)

Verni gris OPI – 12€

Sac sur la poignée de porte vintage offert par Maman

Sticker Hello Kitty sur machine à laver

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il me semble que ce sont les mêmes que Punkyb... Elles sont trop jolies !
T
ces chaussures zara sont vraiment très jolies !
C
Pfiouu, trop belles ces chaussures!
M
@ Miss G: Merci, moi aussi je les adore!<br /> <br /> @ M1: elles seront aussi parfaites avec une petit robe noire, c'est un beau bleu, un bleu-reine!<br /> <br /> @ Julie: oui, mais moi je ne suis pas comme toi à acheter deux fois la meme paire dans la même couleur, au cas où!<br /> <br /> @ Marie laure: ahh, ton blog ne fonctionne pas du boulot, vivement ce soir que j'aille voir ton shopping du jour.<br /> <br /> <br /> @ Nad: comme tu es raisonnable! Je crois que si tes bata croisent mon chemin, je risque de prendre les deux!
N
Elles sont très belles ces shoes bleues, je les avais vues chez zara, alors que d'habitude je ne crains pas la hauteur là j'ai eu comme un doute , et puis j'ai chosi les Bata...
Publicité