IMGP0429

Hello, me revoilà, toujours vivante, ma vie de Lynette était trépidante mais passionnante, j'ai adoré.

Vous souvenez-vous de ma tentative de collier pompons ? Je n’étais pas satisfaite, ça ne se positionnait pas comme je le voulais. J’ai donc eu une autre idée en m’inspirant de différentes choses visibles sur le net. Il s’agit de faire des demi-napperons assemblés ensemble et accrochés à une chaine. A plat tout va bien, je suis plutôt fière de moi :

IMGP0428

IMGP0434

C’est porté que les choses se compliquent (une fois de plus). Le collier ne tombe pas bien, les napperons semblent tordus alors que je les ai amidonnés.

IMGP0443

(nul, nul!)

En fait j’aurai du réfléchir avant, pourtant j’était douée en maths, mais il ne fallait pas faire des demi-napperons mais en faire un peu plus que la moitié pour que l’ovale du collier tombe parfaitement…… pff, j’ai la flemme de recommencer, je vais attendre de trouver une autre idée pour le troisième épisode.

Heureusement que je suis plus douée lorsque je fais quelque chose pour les autres, voici une petite écharpe toute simple au  crochet de couleur Camel (qui rend grise sur la photo!) et parfaite autour du cou de sa nouvelle propriétaire.

CIMG5169

En parlant de cette fameuse propriétaire, voici le cadeau qu’elle m’a apporté et que je trouve génial, ça me correspond parfaitement.

IMGP0448

IMGP0458

Il s’agit d’une bougie en forme de pelote de laine, quelle bonne idée. Il s’agit de la marque « BLF » (Bougie La Française) dont les points de ventes se trouvent ici.