Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
21 novembre 2010

LE COLLIER HAND MADE : 2ème épisode

IMGP0429

Hello, me revoilà, toujours vivante, ma vie de Lynette était trépidante mais passionnante, j'ai adoré.

Vous souvenez-vous de ma tentative de collier pompons ? Je n’étais pas satisfaite, ça ne se positionnait pas comme je le voulais. J’ai donc eu une autre idée en m’inspirant de différentes choses visibles sur le net. Il s’agit de faire des demi-napperons assemblés ensemble et accrochés à une chaine. A plat tout va bien, je suis plutôt fière de moi :

IMGP0428

IMGP0434

C’est porté que les choses se compliquent (une fois de plus). Le collier ne tombe pas bien, les napperons semblent tordus alors que je les ai amidonnés.

IMGP0443

(nul, nul!)

En fait j’aurai du réfléchir avant, pourtant j’était douée en maths, mais il ne fallait pas faire des demi-napperons mais en faire un peu plus que la moitié pour que l’ovale du collier tombe parfaitement…… pff, j’ai la flemme de recommencer, je vais attendre de trouver une autre idée pour le troisième épisode.

Heureusement que je suis plus douée lorsque je fais quelque chose pour les autres, voici une petite écharpe toute simple au  crochet de couleur Camel (qui rend grise sur la photo!) et parfaite autour du cou de sa nouvelle propriétaire.

CIMG5169

En parlant de cette fameuse propriétaire, voici le cadeau qu’elle m’a apporté et que je trouve génial, ça me correspond parfaitement.

IMGP0448

IMGP0458

Il s’agit d’une bougie en forme de pelote de laine, quelle bonne idée. Il s’agit de la marque « BLF » (Bougie La Française) dont les points de ventes se trouvent ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop coooool cette bougie, et pas trop cool cet ordi mourant, mon cher Mac vieillit aussi...<br /> Mais pour un cour de crochet, moi je vote OUI !
O
Je suis du même avis que Toute petite, en version courte ça devrait mieux se caler... en tout cas super idée !!
M
Plutôt joli ce collier, comme Toute Petite, j'ai l'impression qu'en version courte ça tomberai mieux..<br /> J'avais vu ta tentative de collier pompons et c'est vrai que c'est une très jolie idée!!<br /> La bougie est adorable!!
T
Oh dommage pour le collier... peut etre qu'en version courte, les demis napperons se tiendraient mieux?
Publicité