Vous souvenez-vous de cette fameuse boutique de déco sur Paris qui m’inspire pleins de bonnes idées. Grâce à cette mine d’inspiration ,nous nous étions lancées dans des défis avec Oriane.
J’y suis retournée il y a quelques semaines. Malheureusement, il y avait trop de choses, je n’avais pas d’appareil photo et je ne me suis souvenue que d’une création : de la porcelaine lacérée de peinture rose fluo.

Je n’ai pas de peinture rose fluo mais un vieux pot de peinture pourpre fait spécialement pour la porcelaine et le verre. Hop, et voilà le travail en image :

IMGP0477

IMGP0615

IMGP0743

IMGP0729

IMGP0730

IMGP0740

C’est pas mal non ?
J’ai pris en photo mon fameux pot de peinture pour celles qui seraient tentées (c’est toujours difficile de trouver la peinture adaptée). Bon, le couvercle est un peu de travers puisque j’ai du le percer avec un clou, allez savoir pourquoi je suis totalement incapable d’ouvrir un bouchon sécurisé, vous savez quand il faut appuyer et tourner… ? Je n’y arrive pas, le Destop, le White spirit… tout fini pour moi avec un couteau ou un marteau et un clou… (ne montrez pas cet article à vos enfants, je sais, je suis dangereuse). Rassurez moi, vous y arrivez, vous, avec ces bouchons ?

Bon sinon, il y a du réassort sur le vide dressing (surtout des vestes) et je suis en grande préparation d’une série spéciale vintage au tarif Emmaüs (trop de fringues dans les placards, tue les placards !).