Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
5 novembre 2010

TENUE DE COMBAT

454658396

Il y a quelques semaines mon frère a fait appel à moi pour le dépanner d'un gros soucis: il partait avec sa femme pour New York et rencontrait un gros soucis pour garder ses enfants. Me voici donc au soleil d'Aix en Provence (pas loin en fait) pour une semaine avec trois enfants, 9 chiots Golden Retriever et pleins de péripéties!

Je comprends enfin pourquoi Lynette Scavo est toujours sur les nerfs:

  • Devoir conduire une limousine avec des enfants dedans (oui parce que passer d'une smart à une laguna break ça m'a donné pas mal d'insomnie),

 

  • Passer l'aspirateur dans le salon de 35 m2 et se dire qu'il reste 9 pièces à faire!

 

  • Croiser 2 fois par jour (déjeuner + gouter) un pot de Nutella géant et tenter d'y resister
  • IMG00276_20101105_1511

 

  • Ramasser le linge sale dans toutes les pièces, trier, passer en machine, étendre, ranger... ramasser le linge dans toutes les pièces, trier, passer en machine....

 

  • Tenter d'être plus maligne qu'un enfant de 7 an pour trouver des cachettes pour l'Ipad et les manettes de jeux afin de pouvoir se concentrer sur les devoirs

 

  • Compter les chiots 15 fois par jours pour être sur qu'il n'y en a pas un de perdu dans un coin (ils n'ont pas encore les yeux ouverts mais rampent très vite)

IMG00272_20101105_1335

 

 

  • Découvrir que la maman chien a trouvé une nouvelle activité en dehors d'allaiter: faire des trous dans le jardin permettant de planter des chênes de 100 ans d'âge (et revenir pleine de terre dans le salon qu'on vient juste de nettoyer)

 

  • Réfléchir à ce que l'on va faire à manger 5 heures avant

 

  • Se lever le matin à 6h30 devant Info-foot à la tv (3 garçons près de Marseille, forcément....)

 

Bon voilà, heureusement que juste avant de partir, je me suis préparée une tenue de combat et j'ai surtout rangé mes talons au placard:

IMG00277_20101106_1431

Des ballerines Repetto, j'en voulais depuis très longtemps et là j'avais la super méga occasion.

 

Bon je vous laisse, il faut que je réflechisse à ce qu'il reste dans le frigo pour le gouter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors tu en es où de cette expédition? tu t'en es bien sortie?
Publicité