Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
1 novembre 2009

LA COIFFEUSE

IMGP1609b

Il y a maintenant plusieurs mois, les gentils messieurs d'Emmaus m'avaient offert une coiffeuse...oui, je ne vous mens pas c'était lors de l'achat de ce meuble.

Je l'avais pour le moment posée contre un mur sans vraiment savoir ce que j'allais en faire ni ou j'allais la caser.

Depuis la fin de l'été, j'avais envie de déplacer mes meubles ça me prend environ une fois par an,et là c'était hier!

Contrairement au rangement de mon dressing, j'adore tout déplacer, tout nettoyer et découvrir un nouveau positionnement, comme si j'avais une nouvelle maison. De plus, lors de ces mouvement ma coiffeuse a enfin pris sa place, et je la trouve très bien mise en valeur.

IMGP1583b

Mis à part, un bon nettoyage, je l'ai laissé telle quelle, pas de peinture. D'autant plus que je me suis rendue compte qu'elle avait été bricolée, la laque d'un tiroir est différente du reste et l'accroche du miroir semble avoir été faite à la main, je trouve que ça lui donne encore plus de charme, comme une âme!

IMGP1584b

Je l'ai entourée de quelques objets que j'apprécie:

  • Une lampe, customiséecustomisée il y a quelques années avec des pampilles et une broche-noeud d'Emmaüs
  • Une petit cadre-calendriercadre-calendrier tour Eiffel trouvé en brocante par ma mère
  • Une vieille machine à coudre trouvée dans une poubelle
  • Un petit panier en plastique (trouvé en vide-grenier) qui doit dater des années 50 et qui contient mes bricoles en cours
  • Et enfin ma cagette relookée qui est devenue un lieu douillet pour mon chaton

Les photos sont assez sombres grâce au temps catastrophique de ce dimanche après midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est le loup qui m'a gentiment offert une coup en verre avec un noeud doré, trés kitch comme j'aime!! J'ai pu voir (et bien rire sur) toutes les personnes dont vous parliez la dernière fois!<br /> Merci pour le com sur mon blog ;-)
M
@ Mademoiselle M: Merci, je lui transmets en direct, il est sur mes genoux.<br /> <br /> @ Oriane: Ah, tu vois qu'elle n'étais pas mise en vaeur pourtant tu es passée devant à chaque fois.<br /> <br /> @ Stéphanie: le contraire m'aurait étonné ;-)<br /> <br /> @ Sweet milk: absolument, il parle même à son double dans le miroir.<br /> <br /> @ Ismérie: Ah ah, je veux en savoir plus!<br /> <br /> @ Fleur de cerise: je pense que je lui changerai ses boutons de tiroirs lorsque je tomberai sur les bons, et ensuite, je n'y touche plus!
F
Elle est très bien entourée ta coiffeuse, ça ne manque pas de charme :) !
I
Trop belle cette coiffeuse! <br /> Tu sais que j'ai eu le droit à mon cadeau aussi en y allant vendredi avec Christelle! bon c'était pas un meuble mais c'est toujours ça héhé!
S
oh, j'adore ! décidément, vive Emmaus !!<br /> Moi aussi, une fois, ils m'ont offert une étagère sous prétexte qu'elle était trop abimée pour que je la paye mais que nenni, avec un bon tournevis, du nettoyage, du ponçage et de la peinture et elle était comme neuve mon étagère gratos !!<br /> <br /> Haa, et mon chaton fait pareil, elle est tout le temps devant les miroirs a essayer d'attraper son "double", ça la passionne ! Il fait ça le tien aussi ?
Publicité