Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
26 octobre 2009

REASSORT

Comme je l’avais indiqué ici, je vis au ralenti question shopping depuis que j’ai reçu mon avis d’imposition (d’autant plus qu’entre temps, la taxe d’habitation est arrivée).
Je m’épate moi même à ne rien m’acheter depuis plusieurs semaines, je crois que cette phase de diète ne m’est pas arrivée depuis ma vie d’étudiante.

Mon seul écart a été de m’acheter un leggins pour aller à la danse,  j’ai même fait plusieurs magasins pour trouver le moins cher : 5€ chez LEFTIES (le stock de ZARA qui a ouvert il n’y a pas longtemps juste à côté de mon bureau), hop adjugé, vendu !

Bon il faut savoir que pour moi, il est insurmontable d’aller dans un magasin sachant que je ne peux rien m’acheter donc  solution radicale : je ne vais plus dans les magasins.
Je surveille seulement une fois par semaine l’arrivée d’un paire de chaussures tant attendue (récemment portée par Mademoiselle Johansson)… mais qui n’arrive pas ! Et je vais encore plus fréquemment chez mon ami des bon prix : Emmaüs.

Ce week end, j’ai voulu également tenter un nouveau palliatif à ce manque : tout sortir de mes placards, trier, ranger et redécouvrir des fringues oubliées et faire comme si elles étaient neuves. Bon, ce dernier point n’est pas arrivé. Et puis, j’ai fait beaucoup de tri, et c’est encore plus déprimant de voir des emplacements vides dans mes étagères.
Du coup, j’ai fait du réassort dans mon vide-dressing. J’ai eu une grosse flemme de tout repasser pour prendre les photos, mais je le ferai lors de l’envoi des pièces, c’est promis.

Voici un extrait du nouvel arrivage:

45612920

 

45613265

45614251

 

45614028

 

45613055

Je rappelle que pour le vide dressing vous pouvez nous proposer également du troc afin de remplir mes étagères vides. Sachez également que nous sommes deux à le tenir et ma copine Nîmoise vient dans 15 jours sur Paris (un budget spécifique est déjà prévu pour ce week end là heureusement).
Elle peut donc remonter des affaires pour économiser vos petits sous et effectuer des remises en mains propres.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rah je compatis pour la taxe d'habitation arrrghhh!!<br /> chouette cette petite jupe dis donc!
O
Elle est jolie cette jupe un peu corail... Bonne chance pour tes chaussures, tu me diras si tu as fini par les trouver !
L
Très jolie cette petite blouse, et la jupe boule aussi !
M
@ Stéphanie: dingue! mais j'aimerai avoir plus de pièces vintage en commun avec toi ;-)<br /> <br /> @ Yeah yeah girl: comme je te l'ai dit par mail, Lefties c'est dans le centre commercial en bas de la tour Montparnasse. mais tu n'y trouveras pas de robe blanche ;-)
Y
deux questions : pourquoi tu fais du 36 ? et où est le magasin Lefties ? (la 2ème question est la plus importante), please gimme !
Publicité