Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
6 juin 2009

RELOOKE LA CAGETTE

IMGP0800

Au marché, lorsque que j'ai demandé au Monsieur qui m'a vendu des abricots s'il pouvait me donner une cagette, mon cher et tendre m'a doucement ronchonner dans les oreilles "qu'est-ce que tu vas encore faire de ça? y'en a marre, tu fous du bordel partout dans la maison"... bref, je vous laisse imaginer!

Donc voilà ma cagette brute de pomme:

IMGP0657

Et après un coup de peinture et du collage de papier à petits pois, ça devient parfait pour ranger mes magazines et mon bazar:

IMGP0797

En bonus: j'ai eu le temps de me prendre en photo pour le look de la journée:

IMGP0786

IMGP0791

IMGP0787

Je me suis mise au résilles blancs (chez Tati à 1€) et j'en raffole!

Veste Levis (on peut dire vintage)

Broche Noeud (faite avec mes petites mains)

Tee shirt des Beatles

Jupe adorée New look

Collants résilles Tati

Derbies Carrefour

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore absolument tout dans ton style avec le t-shirt des Beatles !!!!
A
VRAIMENT chouette ton blog !! je le connaissais pas !! je te rajoute à mes favoris !! continue a faire de jolies choses et a shopper des jolies tenues !!
F
J'adore ta cagette relookée ! Ca a un petit côté frais et printannier, je vais essayer de m'en customiser une aussi pour mes magazines :) !
M
Une fois j'ai mis des gros coups de vernis marin sur deux cagettes, mises à l'envers, ça donnait deux tables basses pour le jardin !<br /> très sympa ton look, mi-danseuse étoile mi-rockeuse ;)
M
@ Ticiia: merci et j'aime bien les paniers aussi...!<br /> <br /> @ Baraginie: tiens, justement j'ai également fait un ravalement de façade d'un porte revue aussi, il faut que je le prenne en photo!<br /> <br /> @ Princess Liberty: Merci beaucoup<br /> <br /> @ Julie: tu as un marché en bas de chez toi toutes les semaines, profites-en pour récuperer des cagettes!<br /> <br /> @ Moira Mona: il faut que j'aille te voir alors! j'aime bien ces tee-shirts assez décalés!<br /> <br /> @ Elvis: tu as tout à fait trouvé le nom approprié!<br /> <br /> @ Love: prends note et n'oublies pas que c'est gratuit!<br /> <br /> @ Mybrouhaha: profite pour copier cette idée, j'ai déjà envie de retourner au marché pour en prendre d'autres (mais seule cette fois sans stroumph grincheux!)<br /> <br /> @ April 22: moi aussi je les ai souent regardé dans le tiroir avant de les mettre ces résilles et finalement j'adopte!<br /> <br /> @ Ness: tant que vous ne prenez pas toutes les cagettes de mon marché allez-y les filles, c'est super pratique!
Publicité