Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
30 octobre 2010

MON JARDIN D’HIVER

IMGP0414

Il commence à faire frais dehors et il a fallut que je rentre mes plantes pour les sauver. Je n’avais pas vraiment de place pour les rentrer et il est vrai que j’ai beaucoup de plantes, j’adore ça !

Ça tombait bien en passant chez Emmaüs j’ai trouvé un petit meuble à 10€ avec des petites roulettes et des pieds torsadés. J’ai repeins les pieds en blanc et le plateau du bas en rose très clair, J’ai laissé le plateau supérieur naturel car je le trouve joli avec ses usures. Et hop devant la fenêtre avec ma verdure.

IMGP0392

IMGP0411

J’ai profité pour remporter quelques boutures dans de la porcelaine ancienne. J’avais vu cette idée plusieurs fois sur internet (impossible d’en retrouver l’origine) et je voulais m’y lancer depuis un moment et  franchement j’adore !

IMGP0398

IMGP0412

Lors d’une visite récente chez Ikéa, je suis aussi tombée sur ces cache-pots «cœur » ou « étoile », j’en ai acheté 5… jusqu’au jour où je les aurai vu partout et où je m’en lasserai !

IMGP0418

(Ouh le joli miroir ancien trouvé à 5€ chez l'ami Emmaüs)

Et voilà, il ne me reste plus qu’à finir le petit plaid en crochet pour la chaise de mon chat (lui aussi, il a froid) !

IMGP0406

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai le droit d'être jalouse de ce joli jardin ?<br /> Et de ce super miroir ?
M
C'est vraiment trop mimi chez toi, tu as toujours plein de bonnes idées! Bisous
L
Très joli! J'adore les plantes dans les théières, je vais faire la meme chose chez moi!!
J
j'adore ce jardin d'hiver et l'idée des boutures dans la porcelaine c'est trop beau
T
Ca a du bon l'hiver! C'est très joli toutes ses plantes en intérieur, je suis jalouse de tes trouvailles chez Emmaus!
Publicité