Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
27 avril 2010

SERRE-TAILLE VERSION CEINTURE

IMGP0067

Je parle rarement de mode, pourtant j’adore ça.  Certes je présente quelques paires de chaussures mais je ne me sens pas assez pointue pour me permettre de débattre de tendances ou de styles sur un blog, et d’autres le font déjà très bien.

Cependant, j’ai trouvé quelque chose qui me plait beaucoup et que je n’ai vu encore nulle part ! Il s’agit d’un accessoire, je pense que c’est un "serre-taille" que l’on trouve au rayon lingerie d’H&M ; c’est ma meilleure amie de passage à paris qui me l’a offert.

IMGP0071

J’adore cet objet, ici porté sur une petite chemise pour vous montrer l’effet, mais sur un beau tee-shirt uni ou sur une robe bustier, ça va être terrible. J’ai d’ailleurs une robe bustier fuchsia de prévue pour une prochaine tenue de mariage et ce sera l’accessoire idéal pour la rendre plus piquante.

IMGP0082

IMGP0085

Ça fait du bien de détourner des objets ou des accessoires, ça donnerai presque l’illusion d’avoir un tenue unique.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup et effectivement ça fait son effet, je n'sais pas si j'aurais eu l'idée de l'acheter mais mis en situation c'est très sympa !<br /> J'EN VEUX UNE AUSSIIIIIIIIIIIIII !!!!<br /> et comme tu dis il y a d'autre fille qui parlent si bien de mode et tendance actuelle que parfois il n'est pas évident de donner son avis perso sur tel ou tel chose ! <br /> moi j'dis, chacun sa mode ! chacun en parle à sa manière, tu as des idées et tu est une bricoleuse tu as aussi ton avis a donner !
M
@ Oriane: effectivement ça rend bien!<br /> <br /> @ Mybrouhaha: merci;-)<br /> <br /> @ Melle A: et pas cher!! enfin chez H&M<br /> <br /> @ Stéphanie: oh merci, mais j'ai essayé sur un grand tee shirt gris et c'est vraiment mieux que sur la chemise<br /> <br /> @ Julie: encore merci miss<br /> <br /> @ Ness: c'est vrai mais c'est encore plus joli sur quelque chose de plus long!
N
C'est vraiment joli sur la chemise on croirais que ça en fait parti!
J
elle vraiment très belle! J'adore.
S
C'est super joli ! Et sur toi, ça rend divinement bien !
Publicité