Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
11 avril 2010

LA BOUTEILLE SE FAIT BELLE

IMGP0055

J’ai récemment eu la visite de ma mère à la maison. Vu le temps pluvieux du week end dernier, nous avons passé un après midi dans le canapé à papoter, boire du thé et... crocheter. Ça tombait plutôt bien car j’avais une idée en tête et j’avais besoin d’elle pour la concrétiser. Bon d’accord, j’ai surtout donné les ordres, mais maintenant j’ai le modèle pour la reproduction.

IMGP0059

Il s’agit d’une bouteille récupérée d’un jus de carotte que l’on a recouverte au crochet. Je trouve ça très joli, simple et raffiné. Une fois de plus, tout est 100% récup ! J’en ai déjà une autre en cours.

IMGP0062

Edito de 21h35: Je ne l'avais pas annoncé car je n'y croyais pas vraiment, mais j'avais proposé cette création pour le concours du site Irresistable dont le thème était "le fil"... et devinez quoi? Je fais partie des deux gagnates (je ne sais d'ailleurs pas si j'ai le droit de le dire?), je vais recevoir un service Luminarc! Je n'en reviens toujours pas mais ça fait un bien fou de constater que nos créations peuvent plaire, et ça donne des idées pour les projets futurs.

Maman tu veux des assiettes?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra le protège bouteille ! j'adore ce point, bizouilles
I
Jolie idée !
M
@ Mybrouhaha: hihi, merci<br /> <br /> @ Toute petite: Ah oui, tu as raison, je n'avais d'ailleurs jamais vu cette bouteille!<br /> <br /> @ Amandine: oui, mais je n'ai pas encore reçu mon cadeau :-(<br /> <br /> @ Digitale: Merci, moi aussi, je me rends compte maintenant que je n'ai pas assez profité du savoir de ma mère étant petite. j'aurai aimé savoir coudre!<br /> <br /> @ Stéphanie: Yeah!
S
BRAVO MARLENE !!!!! C'est toi la meilleure !!!!
D
félicitations pour le concours . Arrivée ici au hasard du surf en cherchant comment faire un pompon géant, j'ai pris plaisir à le parcourir et voir les belles réalisations mère et fille ! <br /> Perso, j'ai beaucoup crocheté avant parce que le tricot m'ennuyait puis plus rien pendant des années et voilà que me reprends la passion du tricot mais aussi du filage de laine ...comme quoi ,on change avec les années !<br /> bonne continuation ...
Publicité