IMGP0033

Bon, voilà, c’est le printemps, il fait beau et je n’ai acheté que des chaussures fermées… Ma logique légendaire a encore frappé !
J’ai porté des chaussures ouvertes tout l’hiver sous la neige, et c’est maintenant que je trouve des chaussures où mes doigt de pieds seraient à l’abri.
De plus, j’ai honte car je les ai achetées à Londres chez New look…. Pff, New look j’en ai un à Paris, mais je ne suis pas parvenue à flasher chez Top shop ou même Urban outfitters, c’est trop bas ou trop bizarre ou trop cher (pour des chaussures que je ne porterai qu’une à deux fois par an).

IMGP0045

Il faut dire qu’au New look londonien, il y avait d’énormes sièges en forme de chaussures dorées pour pouvoir essayer, et ça c’était vraiment sympa et beaucoup moins la guerre thermonucléaire qu’à Chatelet. Je ne sais d’ailleurs pas si ces modèles sont également présents en France puisque je n’y suis pas allée depuis deux mois, mais peu importe, je les aime bien ces petites (et j’ai chaud aux pieds !).

Ah en passant, j’ai aussi trouvé ces deux paires de plates chez Primark pour moins de 15€ les deux.  Je suis vraiment contente puisque c’est toujours une difficulté pour moi de trouver des chaussures plates sans avoir l’impression d’avoir des palmes.

IMGP0049


Primark est un magasin vraiment impressionnant côté prix, je le recommande pour toute visite à Londres, j’ai également ramené quelques tee-shirt s, des lunettes, des bijoux à des tarifs incroyables… dommage qu’il n’y ait pas d’e-shop, car j’ai délaissé une veste en cuir cloutée à 20€ et je me demande encore pourquoi.

IMGP0047

PS : vous avez bien compté, ça fait 5 paires en plus dans les bagages au retour de Londres + 5 paires de baskets pour mon cher et tendre, on était légèrement chargés (heureusement qu’il n’y a pas de pesée de bagages chez Eurostar)