Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
20 décembre 2009

WISH LIST PART 2

Comme tous les ans, je ne m'attendais pas à ce que Nöel approche si vite, et j'ai du courir partout pour trouver des cadeaux. Je remarque une fois de plus que ça doit être un enfer d'être un homme car tous les magasins propose la même chose, il y a peu d'originalité en mode, je n'ai flashé sur aucune marque et je me suis confortée dans les basiques.

Côté femme, je suis plutôt perturbée de voir autant de choses dans toutes ces vitrines de Nöel et je me dis que ça doit être vraiment facile de me faire plaisir.

Revenons à la liste de Nöel, si d'ici le 24 décembre quelqu'un de mon entourage gagne au loto, voici ma wish list de luxe:

Chez Christian Louboutin par exemple:

Nouvelle_image

Nouvelle_image

(J'en connais une qui en a déjà une paire sous le sapin)

Chez Jimmy Choo:

jimmy_choo

jimmy_choo_rose

Un grand classique chez Chanel qu'il me faudra dans ma vie (j'espère d'ailleurs qu'il me reste assez d'années pour pouvoir cotiser):

chanel

Et un beau et long voyage à NY, en ce moment j'ai l'impression que tout le monde y est allé sauf moi, et ça me désespère:

NY

Bon, il temps d'arrêter de rêver et de revenir sur terre. Je tiens à partager avec vous une recette que ma Maman m'a envoyée et qui est tout à fait de circonstance. Il s'agit non pas d'un gâteau mais de décorations de Nöel à la cannelle.

Pour cela, il vous faut:

1 pomme et 100 g de cannelle (oui, c'est tout).

1. Cuire une pomme au micro-ondes et l'écraser au mixer plongeur (moi je l'ai fait à la fourchette)

2. Mélanger 100g de cannelle avec la purée de pomme, afin d'obtenir une pâte lisse (je n'ai utilisé que 80g mais ma pomme était petite. Attention, grâce à cette recette, j'ai appris que la cannelle en grande quantité était un épice très fort et assez écoeurant, mais il ne faut pas laisser tomber)

3. Etaler la pâte au rouleau.

4. Découper la pâte avec des emporte-pièces (ce qui 'a permis d'inaugurer ceux que je viens d'acheter chez Ikéa)

IMGP1730

5. Ne pas oublier de faire un trou avec une paille ou un crayon pour y passer les attaches par la suite.

6. Mettre le tout sur du papier sulfurisé au four, 7 minutes de chaque côté, ça m'a suffit.

7. Ensuite, décorer selon vos goûts. J'ai utilisé de la feutrine, des paillettes, de la dentelle en papier et de la peinture blanche. Depuis le sapin, ces décorations embaument désormais toute la pièce. Rien de tel pour faire ressortir l'esprit de Nöel...

IMGP1733

IMGP1738b

IMGP1762

Bon je vous laisse, il faut que j'admire mon sapin et tous ses cadeaux (il y en a 38 pour le moment...)

47699949

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Mademoiselle M: oh que oui, j'ai eu de belles chaussures<br /> <br /> @ Julie: oui, et ça sens trop bon<br /> <br /> @ Foley: mais tu es folle ça ne se mange pas!! enfin si tu veux essayer, bon courage
F
Miom miom!!! Trop bonne idée de faire des déco qui se mange ^^ Même si à la fin des fêtes le sapin doit être tout dépouillée!
J
ah je languissais de voir la photo de ton sapin et de tous ces jolies cadeaux!Elle me plait beaucoup ta liste de luxe...j'espère que tu auras un de ces beaux cadeau pour commencer le dressing de carrie. J'adore la recette de ta maman ça fait très américain...
M
Rhoo les Louboutins! J'aime! J'espère que tu auras plein de jolies chassures :) Plein de bisous
Publicité