Pfff que le temps passe vite en ce moment, du monde à voir tous les week end, un sapin à décorer, des chaussures à traquer et un chat à promener et me voilà totalement débordée… Enfin bon ce n’est qu’avec juste un peu plus de 15 jours de retard que je vous parle de cette charmante invitation que j’ai reçue à la mercerie MOLINE. Le but du jeu était de se rendre à la mercerie un dimanche qui n’ouvrait que pour une dizaine de bloggeuses, de se servir dans les rayons et de faire activer nos neurones…

Je rêvais depuis longtemps de franges, ça m’obsédait… et là j’en ai trouvé de très jolies. Parfaites à coudre comme un plastron sur un vieux sweat noir déniché chez Emmaüs.
Nous avions trouvé un petit recoin où nous installer avec Oriane parmi les aiguilles et les pelotes de laines, c’était typique ! C’était marrant car le tapis d’Oriane était tellement réussi que dès qu’elle avait le dos tourné, toutes les filles marchaient dessus pour acceder à la laine.

IMGP1679

MOLINE5

Comme à mon habitude, je suis très longue, je couds de travers, je découds, je recouds… donc je l’ai fini seulement hier.

IMGP1704

IMGP1709

IMGP1713

Voilà il me reste encore pleins de franges, paillettes et rubans pour d’autres projets Manoushisant…

IMGP1722

Pourquoi pas une crinière en franges pour faire comme le lion (Danny devient complètement hystérique dès que je sors les franges) ?

IMGP1724

Merci encore Stéphanie pour cette invitation…