Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
26 décembre 2009

DES CHAUSSURES PLEIN LA HOTTE

IMGP1777

Voilà je suis scotchée, abasourdie, ébahie, tout ce que l'on veut... mais lorsque j'ai ouvert le paquet, j'ai hurlé, et j'ai tout de suite fait référence à ma wish list du blog. Mais le plus impressionnant, c'est que lorsque que j'ai rédigé le précédent article ou je parle de cette série limitée de Jimmy Choo, elles étaient déjà sous le sapin... Je n'en reviens pas du choix de mon cher et tendre, comme quoi, il me connait bien...

IMGP1774

Et puis pour ne pas se sentir seules, les Jimmy ont aussi de nouvelles copines (Zara et New look):

IMGP1770

Inutile de vous faire part de ma joie, elle est si évidente...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublime ! mais comment fais tu pour marcher avec ces talons ?????????????
M
@ Julie: pff, c'est clair et qu'est-ce que ça peut nous rendre heureuse.<br /> <br /> @ Oriane: pleins d'autres chose,s mais c'est vraiment indescent de tout montrer.<br /> <br /> @ Ness: profites-en, je crois qu'elles sont soldées.<br /> <br /> @ Baraginie: je te comprends, mais pourquoi personne ne t'a offert de chaussures à Nöel?<br /> <br /> @ Mademoiselle M: merci j'espère que toi aussi.<br /> <br /> @ Amandine: oui et fortiche en chaussure, c'est déjà pas mal<br /> <br /> @ Un air de mimi: oh oui, je les aime<br /> <br /> @ Stéphanie: merci, je ne pensais pas que tu aimerais!<br /> <br /> @ Léa et miss glitzy: oui et parfaitement confortables pour courir partout!
M
Une année qui s'est bien terminée... et des merveilles pour prendre de la hauteur et arpenter la ville. Très belle année, bien chaussée!
L
Quelle chance !! Elles sont absolument superbes !! =)
S
MAGNIFIQUES !!!<br /> Marlène, je te souhaite une superbe année 2010 !
Publicité