Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
31 mai 2009

COLIS SURPRISE

IMGP0688

Hier, j'ai reçu un colis de ma Maman. A croire que ce n'est pas bientôt le fête des mères, mais la fête des filles! Je lui avais envoyé il y a quelques mois, une photo d'un sac en crochet en lui disant que c'était mon objectif dans les 10 ans à venir (eh, oui, je suis une débutante moi!) Eh bien pour ma mère, hop en deux coups de crochets et à partir d'une photo, paf je te fais un sac, et regardez-moi cette beauté:

IMGP0672

IMGP0673IMGP0671

De plus elle m'a laissé les restes de pelottes dorées et argentées, je vais m'y mettre sérieusement car les couleurs sont très chouettes. Dans le colis, il y avait également, des petits carrés de dentelle de Venise colorés (c'est rare!), ainsi qu'un napperon qu'elle a fait et qui va devenir une pièce de déco (ha ha suspense!).

IMGP0680

Elle m'a aussi retrouvé le chemiser en dentelle que j'avais chiné quand j'étais jeune (oui, ça fait longtemps qu'il se passe un truc entre moi et les vieilleries). Je suis en train de me demander si je ne vais pas lui couper les manches!

IMGP0674

Elle m'a également casé une petite robe de chambre de grand mère qu'elle a chiné, il y a une petite broderie sur le col et les manches. J'ai pris les photos rapidement donc on ne voit pas les détails et je n'ai pas pris le temps de la ceinturer, mais elle est déjà parfaite avec le sac!

IMGP0664

IMGP0665

Merci Maman!

Bon allez, je vous laisse, aujourd'hui, c'est dimanche, hi, hi!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
waaaa tu en as de la chance !!!<br /> c'est vraiment superbe !<br /> pour la chemise, très bonne idée de couper les manches ! heureusement que tu l'as gardée...<br /> et la dentelle de Venise.... la chance !!!<br /> <br /> ah et merci pour tes com sur mon blog ! :)
M
Oh merci à toutes, quand je vais annoncer tous ces compliments à ma mère, elle va être contente... Je lui ai donné du travail sur d'autres projets (elle est beaucoup plus rapide que moi), je vous montrerai ça!
T
J'adore !elle est superbe ce sac crocheter. Décidément rien ne remplace les mamans!<br /> bis'ouw
F
La robe chinée je le trouve magnifique
N
Le chemisier en dentelle est absolument magnifique! J'en suis dingue
Publicité