Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
2 juin 2009

DERNIERES ACQUISITIONS

IMGP0692

Bon désormais, vous aurez tous compris qu'un dimanche ensoleillé signifie pour moi faire un tour dans un bon vieux vide grenier. Je suis très contente de ce que j'ai trouvé, bien que tout ça va me donner du travail. Je vous laisse juger:

- Un jupe en cuir blanc avec de grosses pressions sur les côtés, une ceinture marron, un lien en cuir rouge, un noeud pap' et un super torchon coloré (je trouve que c'est toujours dur de trouver des torchons sympas, là c'est parfait!):

IMGP0691

- Deux verres rétros avec du doré et de très vieilles assiettes pour compléter mon service dépareillé (j'ai laissé, pour les photos, le chiffre 1 marqué au feutre dessus, oui oui c'est le prix!):

IMGP0690

- Une boite pleine de fils et ficelles pour mes projets "crochet":

IMGP0693

- Et enfin un guéridon en fer forgé et un porte livre... oui, je sais c'est très ringard, mais ils ne vont pas rester comme ça (et pour 3€ les deux, il n'y a pas de mal):

IMGP0700

Bon, j'ai également dans mon coffre un très joli tabouret, mis je ne ramène pas tout d'un coup dans l'appartement, sinon je me fais engueuler... Je vous montrerai ça une fois que lui aussi sera passer par la case ravalement de façade!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Eh ben... mais comment t'as fait pour mettre tout ça dans ta voiture ? !<br /> Et t'as trouvé quoi chez Emmaüs ?
M
super trouvailles! moi aussi j'aime les assiettes dépareillées! par contre je suis vraiment curieuse quant au ravalement de façade du porte revue...
S
Hé salut, je suis une copine à ta cousine Amandine, et bien sans te connaître saches que j'ai pensé à toi ce w-e !<br /> Figures toi qu'un petit troquet du Beaujolais propose un apéro gratuit aux clients venant avec une assiette ancienne, et du coups, le resto contient une centaine d'assiettes, et aucune pareil! Et comme une pomme j'ai pas pris de photos ! Balot, obligée d'y retourner ! :)<br /> Bonne continuation et bravo pr ton blog fort sympathique !
M
@ Ticiia: ça devient une obsessoin le service déparillé maintenant, c'est grave!<br /> <br /> @ April 22: elle est top cette jupe, je vais lui retirer 2 cm en bas et elle sera parfaite, j'esaierai de la montrer portée!<br /> <br /> @ Julie: je te l'avais dis de la prendre cette petite tablette! il fallait m'écouter!<br /> <br /> @ Eve G: je t'ai donné tout le détail dans un mail, je te conseille d'aller voir sur vide.grenier.org qui donne tout les vide grenier par département! ou alors tu viens avec nous!<br /> <br /> @ Princess liberty: oui, je l'aime beaucoup, j'avais fait un post uniquement sur elle dernièrement<br /> <br /> @ Love: et encore, je trouve que la photo ne rends pas bien, mais il sont sublimes et ils brillent!<br /> <br /> @ Ness: même conseil que pour Eve G va voir sur le ste, il y en a forcement près de chez toi<br /> <br /> @ Cynthia: top du top le chignon<br /> <br /> @ Mademoiselle M: merci, il ne lui manque plus qu'un petit oiseau (un faux bien entendu)
M
C'est chou ces trouvailles! La cage à oiseaux est vraiment superbe, bravo!
Publicité