Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
29 mai 2009

PETITS PETONS - PETIT PRIX

IMGP0641

Ca faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas acheté de chaussures! Vous ne trouvez pas?

J'ai presque cru que j'étais en shoe's depression.

Ouf mais non, de plus j'ai pu redonner une forme d'enfer à mes pieds pour pas cher: 15,90€!

IMGP0649

IMGP0650

J'ai trouvé ces petites perles dans une boutique du 18ème dont Oriane vous expose toutes les qualités dans son post du jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
15,90 euros !!!! si c'est pas une affaire ça ! elles sont super jolies. Bonne trouvaille
E
Ah toi c'est clair que tu risques pas de te retrouver dans les chaussures moches!<br /> très très jolies j'aime beaucoup!!
C
En effet, elles sont très belles!
P
Elles sont très belles, leur forme et leur couleur sont idéales
M
Du coup le moral a pris de la hauteur je suppose ! très bel achat, et une affaire ! je vous admire toi et Oriane !
Publicité