Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
27 avril 2009

CHINAGE DU DIMANCHE

J'ai fait de jolies trouvailles au vide grenier du coin. Vu que les vides greniers d'Ile de France ne sont pas très fournis en vintage, mon astuce c'est de reperer au loin les stands tenus par des mamies, et là je trouve toujours pleins de choses, en plus elles sont trop gentilles les mamies!

Voici donc le shopping du dimanche:

Un gros paquet de perles colorées avec des lettres:

IMGP0411

Un gilet de mamie jaune:

IMGP0393

Un joli vieux petit cadre:

IMGP0421

Un bac à glaçon comme comme ma grand mère:

IMGP0423

Une chemisette à fleurettes:

IMGP0399

Des chaussures de barbies (oui, je sais c'est grave, mais je leur trouverai bien une utilité):

IMGP0402

Un petit foulard en soie jaune clair qui est resseré et donne un esprit cravate:

IMGP0392

Chouette non?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton vide grenier, tu ne l'aurais pas fait sur Maurepas ?<br /> Parce que si c'est le cas, tu as loupé une rare collection de chaussures minelli et de fringues à 2€ ! <br /> A+ ma belle
Y
Le gilet jaune est top, j'adore, je veux le même
P
On peut en trouver des jolies choses dans les vides greniers...
A
Super ces petites trouvailles...<br /> Et c'est vrai que le petit haut jaune est terrible.<br /> Belle pêche !
M
@ Julie: arretes de me parler de Manoush, ils font des ventes privées de partout, ça m'obsede!<br /> <br /> @ Moira Mona: Dis-donc, elles sont bien bonnes tes idées, une perle entre chaque chaussres, j'adore!!<br /> <br /> @ La fée: incroyable on est voisine, j'ai enfin trouvé ma prof de couture<br /> <br /> @ Oriane: j'aime beaucoup ce jaune là aussi... et c'est bien des boucles d'oreilles!<br /> <br /> @ Marie Laure: t'as vu ça, terrible ces mamies!<br /> <br /> @ Nad: 50 centimes le petit cadre, il me rapelle des illustrations d'enfance... le gilet irait bien avec ta belle robe à fleurettes!
Publicité