Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
30 avril 2009

TAG D'EVE

Je me suis fait taggée par la terrible Eve G qui est en cavale à cause d'une histoire de recel de Vuiton.. bref c'est compliqué, mais je risque gros donc voici mes réponses:

1/ Une obsession ?

IMGP0098

Les chaussures, même si je n’ai plus un pantalon potable, ni de veste d’hiver, je trouverai toujours une excuse pour acheter d’abord des chaussures !

Les cheveux aussi, je suis obsédée par les cheveux, j’adore ça et je déprime dès qu’il commence à pleuvoir et que je suis dehors !

2/ Que portez-vous aujourd'hui ?

On est jeudi, j’ai travaillé, donc assez sobre. Une chemise blanche style liquette, un slim brut, des chaussettes noires (je suis frileuse) et mes dernières paires Minelli couleur Ciment (j’adore ce nom de couleur). Un grand sac à main noir à paillettes pour promener tout mon bordel et un gros gilet gris et long qui pendouille par-dessus.

3/ Quel est votre moment préféré de la journée ?

Un apéro en terrasse (bon d’accord pas tous les jours). Les matins, lorsque j’aperçois

la tour Eiffel

depuis mon train (je ne m’en lasse jamais). Le soir au chaud dans mon lit avec un bon bouquin.

4/ Qu'y a-t-il de spécial aujourd'hui ?

Ma mère et ma sœur viennent chez moi demain, j’ai du ménage à faire !

5/ Qu'aimeriez-vous apprendre à faire ?

Faire des robes et des jupettes à volants, bref, savoir coudre. J'ai une idole sur le sujet: l'atelier d'une fee

6/ Qu'allez-vous déjeuner aujourd'hui ?

Ah déjà fait, on a déjeuné au Flam’s avec mon boulot… à volonté s’il vous plait ! C’est loin d’être raisonnable, je sais.

7/ Quelle est la dernière chose que vous avez achetée ?

ML330_P

Chez Monop’, un truc de gosse qui tourne que je mets dans mes jardinières, une sorte de moulin à vent. J’adore ça, c’est coloré et ça bouge ! A chaque fois que j’en vois, j’achète.

8/Qu'écoutez-vous en ce moment ?

En nouveauté, j’aime bien Slimmy et Lilly bien sur et je me suis fait une petite playlist de vieilles chansons que j’aime beaucoup avec entre autre : « j’aime les filles » de Jacques Dutronc, que j’écoute en boucle !


9/ Quelle est votre saison préférée ?

L’été et j’aime aussi le début de l’hiver où on se cocoone au chaud, mais pas trop longtemps car après je suis en manque de soleil.

10/ Qu'y a-t-il sur votre table de chevet ?

Un livre, une lampe et mon téléphone qui me sert toujours de réveil. Non rien de plus!

11/ Comment définiriez-vous vous votre style ?

Jamais assez osé à mon goût.

12/ Quel est votre but en ce moment ?

Trouver un sac chanel noir matelassé dans un vide grenier (on ne sait jamais, et c'est beau d'avoir un but), et parvenir à récupérer ce meuble à petites cases du service courrier de mon boulot, je le veux , je le veux :

cedex_010

13/ Que pensez-vous de la personne qui vous a taguée ?

Elle est folle, drôle, très bavarde et aime les chaussures … Et c’est un très grande connaisseuse de Roger Rabbit !

14/ Si on vous offrait une maison, où voudriez-vous qu'elle se trouve ?

A Marrakech, Montmartre et à

New York

. Je suis sympa je laisse le choix car je serais incapable d’en préférer une!

15/Lieu de vacances préférés ?

Marrakech pour la proximité et le dépaysement, mais je suis sur qu’il y a encore pleins d’autres endroits que je ne connais pas encore…

16/ Citez les choses sans lesquelles vous ne pourriez pas vivre.

Mon labello

Mes chaussures

Un babyliss

17/ Comment était votre enfance ?

En pleine nature, et avec une grosse frange et des joues toutes rondes. J’ai aussi passé beaucoup de temps à faire des paquets cadeaux et étiqueter des fringues (mon père tenait un magasin).

18/ De quoi souhaiteriez-vous vous débarrasser ?

De ma peau toute blanche contre une peau halée à l’année et de toute ce qui peut ressembler à du gras sur mon corps, si en plus je pouvais continuer à manger tout ce qui me passe sous la main ce serait parfait !

19/ Dans l'heure qui suit, vous pouvez vous rendre n'importe où dans le monde, où allez-vous ?

Eh, mais j’ai du ménage à faire moi. Mais, j’aimerais bien me retrouver sur une plage aux Maldives à siroter un cocktail, ou alors chez Manolo à New York.

20/ Quelle langue aimeriez-vous apprendre ?

Toutes, mais l’anglais courant ce serait pas mal !

21/ Quels pays avez-vous visité ?

Le Maroc,

la Tunisie

, le Sénégal, et puis en Europe : Barcelone, Londres, Berlin et Bruxelles.

22/ Que vouliez-vous être quand vous étiez enfant ?

Coiffeuse, maquilleuse ou styliste, je redessinais les robes que je voyais dans les magazines… un truc de fille quoi et j’ai fait tout le contraire !


23/ Qu'y a-t-il de réellement important dans la vie ?

Etre bien là où on est et vivre sans (trop) se plaindre (tout peut toujours s’arrêter à n’importe quel moment)

24/ De quoi êtes-vous le plus fier ?

J’en sais rien moi ! c’est trop trop dur cette question.

Bon, pas facile de tagger à nouveau car beaucoup l'on déjà fait... Bon ce n'est pas une obligation (je ne fais pas de menaces horribles moi!) , mais j'aimerais bien en savoir plus sur La fée, Moira Mona et Miss G

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ahh ! enfin!<br /> Très contente que tu aies bien voulu jouer le jeu !<br /> Et ravie d'avoir pu lire tes réponses! :)
M
@ Moira Mona: j'ai vu que tu as été très assidue tu as répondu! Même si on ne se "connait" pas beaucoup, la fraicheur de ta jeunesse me fait du bien.<br /> <br /> @ M1: Absolument labello addict... forever! Je suis sure que tu verrais ce meuble une fois revisité et positionné dans mon salon avec pleins de fleurettes et de boites de toutes les couleurs, tu changerais d'avis. je sens plein de potentiel dans ce meuble de courrier!
M
Déjeuner au Flam's à la veille du port du maillot? t'as du courage :)<br /> Sympa ce tag, je partge avec toi ton amour pour le Labello (je suis un labello addict!), les maldives et NY ...<br /> Ce meuble à petites cases me rappelle la salle de profs et l'odeur des registres d'appel et des feuilles de notes ! pas de ça chez moi :)
M
Je viens de passer voir et je me rend compte que je suis tagguée ! J'adore ce genre de questionnaires, même si c'est pas forcement utile pour moi, j'aime bien ^^<br /> J'y répondrais bientôt !
M
@ALINE: Je suis allé sur ton blog et impossible de te laisser un com, quel profil dois-je choisir?
Publicité