Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
3 février 2010

ET SI ON PARLAIT CHAUSSURES

Ça fait longtemps, non ? En ce moment je n’ai pas vraiment accès à mon ordinateur et je passe beaucoup (trop !) de temps au travail, je manque malheureusement de temps pour venir ici.

Je prends quelques instants tout de même pour vous parler d’un moment plutôt sympa que j’ai passé hier, invitée dans un grand hôtel à boire du champagne et découvrir une nouvelle collection de chaussures. Il faut dire que le concept est plus que sympa puisque la marque André a proposé à plusieurs bloggeuses (Balibulle, Violette, Miss Glitzy, Coline, Walinette et Mimnor ) de créer leur propre modèle de chaussures. Bon ok, Je suis un peu jalouse, M. André a un peu oublié de penser à moi pour ce projet. Il faut cependant dire que le concept est plutôt original puisque cette idée vient d’une des bloggeuses qui a proposé l'idée directement à la marque. On y retrouve ainsi des bloggeuses de différents univers et de différentes popularités, ce projet semble donc beaucoup moins formaté que ce que l’on peut voir habituellement dans ce genre.

Bref, revenons aux chaussures des bloggeuses, je vous laisse aller sur leurs sites respectifs pour en découvrir un peu plus :

IMG00042_20100202_1907

IMG00040_20100202_1903

IMG00039_20100202_1902

Durant cette soirée c’était également l’occasion de découvrir la créatrice JANKOVEK (tout d’un coup j’ai un gros doute sur le nom), qui était tout à fait abordable et qui présentait également une mini collection pour André. Bon, j’ai du mal à me faire au demi-talon, je suis attirée par le très haut ou le très plats, et justement ce modèle plat (en second plan) avec un petit volant rose et des écrous me plait bien :

IMG00049_20100202_1924

Bon, rien à voir mais avec Oriane, on a un peu bloqué sur le mode de rangement de tasses du George V:

IMG00045_20100202_1915

Je ne suis pas du tout là pour faire de la pub pour André mais juste pour parler de ce moment sympa, accessible, agréable…. Et dire qu’il y a des métiers qui permettent ce genre de chose tous les jours… enfin (soupir) j’essaie de me remonter le moral en me disant que mes pieds seront peut être sur le blog de Miss Glitzy (depuis le temps que j’en rêve).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les chaussures de la deuxième photo !! trop belles ! vivement les soldes d'été ! Au fait, un concours de mannequin 100% online est organisé en ce moment et est accessible à toutes les femmes de 16 à 30 ans alors si ça t'intéresse voici le lien pour s'inscrire : www.incomingcomets.com ! salut :)
N
Flute je voulais y aller, Coline en parlait mais j'ai zappé la date (qu'elle nullos que je fais :)
N
Les chaussures sont tres belles et tres a la mode!!!
S
C'est génial que tu sois allée à cette soirée ! Mais c'est toi qui aurais du créer ces chaussures !
M
Il va falloir remédier à ça!!! et un grand merci!
Publicité