Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
17 janvier 2010

ZARA, MON CHAUSSEUR EN SOLDE

Oui, je sais, les chaussures Zara c'est le genre de chaussures que l'on voit sur pleins de blogs. Mais il faut quand même dire que les modèles proposés sont souvent très sympas et plutôt originaux par rapport aux autres enseignes d'un classique à mourir (ou des talons trop bas).

Ainsi, pendant cette période de soldes, c'est bien Zara qui est devenu mon chausseur personnel (eh, oui, on ne peut pas avoir de Jimmy choo tous les jours). Cet espagnol est donc venu compléter mes rayonnages (si pauvres en nouveauté entre septembre et décembre grâce aux impôts).

IMGP1799

IMGP1823

Ces trois paires sont parfaites et je m'étonne une fois de plus du rapport confort/hauteur du talon.

Je suis également ravie d'avoir trouvé au moins deux paires fermées, parce que cet hiver j'ai plutôt acheté des chaussures avec les doigts de pied à l'air.

Etrange non d'ailleurs, vous ne trouver pas que cet hiver, il y avait énormément de modèles ouverts... Si on m'avait dit qu'un jour je passerai un hiver à mettre des chaussures ouvertes avec des petites socquettes...

Vive la mode!

IMGP1827

Beuh, je n'ai même pas lavé mes talons pour les photos, la honte.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chouettes chaussures ! mais surtout bravo de supporter des talons aussi vertigineux ! j'en suis incapable mais c'est une question d'habitude je pense
S
Celles du milieu sont sympa, mais un peu trop hautes pour moi.^^
F
Elles sont canon, mais les talons de celles du milieu me font peur quand même!
M
Je pense que si un jour j'avais l'occasion de mettre le nez dans ton shoesing, je deviendrais instantanément hystérique... ^^
M
Superbes trouvailles! J'avais aussi trouvé de très jolies chaussures Zara, mais je suis entre le 38 et le 39 et la pointure n'allais pas à chaque fois! Tu commences à avoir une sacré collection de chaussures! :)<br /> <br /> Bisous!
Publicité