Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
11 mai 2009

NAPPERON'S FOLIES

IMGP0477

Aujourd’hui, il ne fait pas beau et je suis en congés, rien de mieux que de mettre enfin en application quelques idées que j’avais en tête. Je me suis procurée deux débardeurs unis chez Tati (je suis fan de Tati) à 2 ,99€ pièce.

J’ai également une grand-mère qui m’a donné toute une liasse de napperons dernièrement et une maman qui m’a offert une boite de boutons dorés trouvés en brocante.

Voici le résultat de mon après midi créative après avoir fait quelques points de couture à la main pour que ce soit plus fin, et cousu trois boutons :

IMGP0501

IMGP0488

(oui, je sais je suis un peu rouge, j'ai pris des coups de soleil)

J'en suis très fière, je me sens presque en Manoush. A bientôt pour le débardeur blanc qui va être décoré avec des rubans!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton débardeuer est superbe quelle créativité
M
j'adore ce débardeur!! c'est splendide ce que tu as fait!!! bravo!!! je veux le même!!!
C
C'est très réussi! C'est vrai que ça fait Manoush, j'adore!
M
franchement superbe!
M
Super belle créa!!
Publicité