Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
9 mars 2009

C'est beau l'amour

La semaine dernière, nous avons eu le coup de foudre toutes les deux lorsque je les ai vues sur le site de http://www.carolinedaily.com.

Depuis je pense à elles tous les jours, et ce week end le destin a bien fait les choses. En déambulant sur le bas des Champs Elysée pour rejoindre mon cher et tendre, je les vues... Là toutes seules dans leur vitrine et sans prix (c'est bien ce qui me fait peur).

J'ai dû partir et les laisser là, mais elles m'obsèdent. Vivement que Zara me les fasse rien que pour moi car je crois que c'est bien au dessus de mes moyens.

lanvin_2

En vrai, elles sont encore plus belles car le talon est vraiment haut et le rose est plus fashy.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou je crois que je suis également tomber amoureuse!elles sont magnifiques! du coup je suis aller sur le site et toute la collection et superbe...
Publicité