Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
28 juillet 2009

INDICES ET PETITS SECRERTS

Pfff, deux week end au soleil et je prends déjà de mauvaises habitudes. Je flemmarde et délaisse un peu ce blog.
Ceci est peut être dû au fait que mes petits projets en cours prennent du temps et nécessitent plusieurs semaines de travail. J’entends par là plusieurs trajets en train (maison – boulot) et plusieurs soirées, car j’ai un autre travail en journée qui ne me permet pas de faire de travaux manuels (ah, quelle belle époque la maternelle!).

En attendant le grand final, je vous avance déjà quelques photos-indices et vous laisse deviner ce qui se prépare (il s’agit de deux « objets » différents) :

Photo indice n°1 : du crochet… mais quoi ?

IMGP1197

Photo indice n°2 : des catalogues de jardineries… merci d’ailleurs au papa de Julie qui, je le savais, allait être l’homme de la situation (normal, il est paysagiste).

IMGP1188

Voilà, il va falloir attendre quelques semaines pour que je termine tout ça.

Patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un bikini!!!! ^^)
M
Oula ! mais non Marlène, je pensais à une photo macro pour nous montrer les détails : )<br /> Deuxième tentative : une robe de plage? : )
M
@ Oriane: oui, je pense que tu as mauvaise mémoire puisque lorsque j'en ai parlé, il y a vait la fée et toi... la levure de bière ne suffit plus ma belle!<br /> <br /> @ Moira mona: euh non!<br /> <br /> @ Princess Liberty: j'imagine que ce n'est pas simple, ça fait napperon géant comme ça... mais en fait ce sera 2 objets de décoration!
P
Je sèche...
M
Euh... Un t-shirt en crochet ?
Publicité