Depuis environ six mois, j'ai l'irresistible envie de repeindre le mur arrondi de mon couloir. Il y a quelques traces sur le mur et puis c’est un endroit un peu sombre où il n’y a rien d’intéressant, j’avais donc  envie d’y mettre un peu de couleur. Seulement voilà, je ne parviens absolument pas à faire un choix. Dès que j’arrive dans le rayon peinture, je suis face à un énorme dilemme et je repars sans avoir fait mon choix. La semaine prochaine, j’ai un week end prolongé et je me suis décidée à enfin engager cette action, et il faut que je me décide.

Voilà ce qui m’attire :

Un mur bleu comme chez Carrie Bradshaw (1ère photo), mais bon je n’ai absolument rien de bleu chez moi, et d’habitude je n’aime pas trop ça. Mais je trouve que ça rend bien !

carrie_blue

irina3

cote_maison

Du rose, parce que c’est rose, du clair, du vif du tendre, j'aime tout et j’ai pleins de babioles rose chez moi, mais j’ai peur que ça fasse trop rose, trop petite fille !

lolalina

crdecoration

design_sponge

lorilangille

Du gris, comme solution de facilité sans prendre trop de risque, mais je crains que ça ne rende l’endroit trop triste.

tn5

1_hornepeek5

Et puis sinon, j’aimerais de jolis papiers peints comme ça, mais c’est assez dur à assumer, non ? Bref j’ai peur de m’en lasser et surtout je ne sais pas poser le papier peint (ça facilite le choix de ce côté-là):

mypinkdoor11

decor8

Picture_5QW

Il faut vraiment que je me décide, de plus je ne vous ai même pas évoqué mes hésitations sur l’orange, le turquoise, le bleu Majorelle, le corail et le lavande…

Je n'ai qu'une semaine pour me décider, à suivre...

Photos issues de: Madebygirl, Design Sponge, Lolalina, Décor 8, Automatism, Côté maison