IMGP0318

Il ne m’est rien arrivé de grave, je vous rassure, je pensais juste avoir le temps de poster avant de partir en vacances… et bien non, je suis un peu partie en catastrophe (le retour a d’ailleurs été du même style puisque j’ai raté mon avion et prolongé de deux jours mon temps de passage à Marrakech). J’ai passé d’excellents moments toujours au même endroit, je suis revenue toute bronzée et reposée mais pas du tout prête à retravailler, j’ai un peu le blues mais ça passe petit à petit.

Reprenons le fil de mon précédent article laissé en plein suspens, je vous annonçais avoir reçu un très beau cadeau d’anniversaire, je vous laisse juger :

IMGP0301

IMGP0310

IMGP0313

IMGP0307

Une splendide paire de Miu Miu, très hautes comme j’aime mais très stables du fait de l’épaisseur du talon qui reste cependant raffiné. Elles existent dans deux autres coloris, unies noires et bicolores bordeaux et beige, mais c’est celles-ci que je préfère.
Concernant le petit concours, c’est Liza P qui s’est approché le plus de la description des chaussures en mentionnant la taille 38 et les tons nudes. (Désolée Léa, et merci de ta participation). Eh oui, j’ai eu deux participantes ! Vous savez quoi, j’en suis ravie, je ne fais pas ce blog pour être célèbre mais pour les échanges qu’il permet, peu importe la quantité.

Ça m’a fait du bien de remettre ces chaussures, ça me redonne gout à la vie parisienne, tient ! D’ailleurs, samedi pour me réconforter de la perte de 25°c, j’ai fait un tour chez Emmaus et je suis tombée sur un Coucou… ça fait des années que j’en cherche un. Je suis trop contente, je n’ai plus qu’à préparer mes pinceaux… à suivre !

IMGP0331

PS : Liza P, je t’ai envoyé un email pour te demander ton adresse postale.