Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
17 juillet 2010

2,5

IMGP0269

Et dire que j’allais écrire pour me plaindre de ne pas avoir trouvé de chaussures dignes de ce nom en soldes et de n’avoir acheté que des sandales. Et puis, voilà, un tour au rayon luxe du Printemps m’a fait perdre tous mes moyens.

Oui, vous avez bien lu. Jimmy Choo. Et un rayon entier à -50% a suffit a faire exploser mon budget. Je ne m’attendais pas du tout à trouver ces chaussures si soldées et dans ma pointure (ce qui ne m’arrive même plus chez Zara).

IMGP0282

IMGP0285

Je n’ai pas pu passer à côté de cette opportunité. Je suis tombée sur cette paire tellement belle qu’une fois portée, elle m’a fait fondre… parce qu’aux pieds ça devient de vrais bijoux.

IMGP0297

IMGP0299

Ça me fait désormais 2,5 paires de Jimmy Choo (0,5 pour les H&M et 1 pour celles que j’ai eues à noël). Vous n’imaginez pas à quel point cette journée a été agréable (sauf pour mon compte en banque, ok). Mais jugez plutôt.

IMGP0286

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ce blog tous azimuts, et je trouve génial de passer du crochet à jimmy choo! l'esprit meplaît, c'est original, continuez!
A
J'aime beaucoup les chaussures, et J'ADORE le jean !!!!
P
jolies mais si hautes!!! waou!!!
S
Elles sont juste DEMENTES !<br /> Et avec ce jean, c'est le top !
M
J'adore ce talon agressif, je veux les mêmes!<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Publicité