OUF ! J’ai eu peur, j’ai cru être sérieusement malade… Impossible, je ne ressentais rien, je ne trouvais aucune chaussure à mon gout (depuis au moins un mois et demi !)… Il faut dire que le dernier magasin dans lequel j’ai trouvé quelque chose qui me plaisait, c’était chez Christian Louboutin lorsque ma copine Julie a décidé de s’en acheter une paire pendant son dernier week end à Paris. Dur, de se remettre de ça, hé oui, surtout lorsque qu'on est là juste pour regarder (ce qui ne m'a pas empeché de jeter mon pied dans tous les paires qu'elle quitait lors des essayages....mmmm).

Et puis voilà, enfin Zara a décidé d’arrêter de ne faire que des chaussures à mini talons ou des sabots bizarres… Donc voilà j’ai trouvé trois paires de chaussures d’été en une semaine et tout va mieux (mis à part qu’il pleut tout le temps et que je ne peux pas les mettre).

ZARA, dorées, très confortables :

IMGP0194

IMGP0196

ZARA, ce sont mes préférées, impossible de savoir si elles sont dorées ou argentée mais portées elles donnent un pied parfait avec cette sangle qui passe en biais sur le devant:

IMGP0199

IMGP0200

IMGP0210

Et puis NEW LOOK, avec une petite paire de compensées, couleur taupe et argent :

IMGP0201

IMGP0203