Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
1 juin 2010

DES BEBES A PROFUSION

Après une panne d’internet et quelques soucis (dont mon chaton qui prend le balcon pour un plongeoir!), me revoici. Mais pendant tout ce temps je n’ai pas chômé puisque plein de bébés sont apparus autour de moi. J’ai donc fabriqué des petits présents pour ces nouveaux venus et je me suis bien amusée avec mon crochet.
Voici quelques exemples :

Un chat "Amineko" pour Gabin :

IMGP0096

IMGP0098

Ce chat est un modèle japonais très convoité chez les crocheteuses. Il y a même des blogs réservés pour ce chat et le patron se trouve ici.

Et puis beaucoup de chaussons :

IMGP0091

IMGP0092

IMGP0140

J’aime faire les chaussons de bébé car les bébés ça a des petits pieds et c’est donc très rapide à réaliser (je mets d’ailleurs plus de temps à coudre les perles qu’à faire le chausson) Pour le modèle utilisé, impossible de savoir où je l’ai trouvé car il y a énormément de modèles gratuits sur le net.

Et puis regardez moi cette robe de mariée, quel style !

53628504

Source: ici

Bon ce n’est pas parce que je parle mariage et bébés que j’essaie de passer des messages subliminaux, non, non, n’y comptez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
WAOUUUUUUUUU la robe de mariée, purée ! je suis sous le choc, trop belle
M
@ Toute petite: préviens-moi le jour où tu attends un bébé!<br /> <br /> @ Stéphanie: dommage qu'on ne vive pas plus près l'une de l'autre<br /> <br /> @ Mybrouhaha: merci<br /> <br /> @ Léa: Vas-y, jettes-toi à l'eau!<br /> <br /> @ Scheharazade: merci bien!<br /> <br /> @ Divahopeful: quelle bonne idée de recyclage!!<br /> <br /> @ Sarah london: Wahou, Sarah london came here!! thank you :-)
S
cute!!
D
Ils sont magnifiques tes petits chaussons de bébé !<br /> Ma grand mère en tricotait, ensuite ils étaient recyclés en chaussons pour les poupées !
S
Que de jolies choses !^^
Publicité