Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
15 mai 2010

SCIENCES NATURELLES ET GEOGRAPHIE

IMGP0153

C’est ça que j’aime dans les vides-greniers de petites villes, c’est de trouver ce que j’aime à des prix raisonnables. La semaine dernière, j’ai donc rencontré un monsieur collectionneur de tout ce qui se rapproche de l’école. Il avait donc des dizaines de cartes d’école anciennes, et ça, c’est un gros point sensible chez moi, j’adore ça. J’en ai déjà une énorme dans mon salon et j’étais ravie d’en trouver d’autres. J’ai du mettre plus d’une demi heure à choisir.

Je suis repartie avec deux grands panneaux recto-verso pour 7€ (méga affaire !). C'est difficile à prendre en photo et ça ne rend pas très bien.

L’un concernant des cartes de géographie dans de très jolies couleurs :

IMGP0155

IMGP0156

(non,non je ne suis pas nostalgique de la période coloniale!)

L’autre permettant d’identifier les champignons comestibles et les différentes familles de plantes:

IMGP0150

IMGP0151

Il ne me reste plus qu’à choisir l’endroit où les accrocher.
Sur l’étalage de ce monsieur, je me suis énormément retenue pour ne pas repartir avec des boites de craies et des équerres en bois jaune… nostalgie quand tu nous tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une super affaire! Moi aussi, ça me rappelle l'école primaire... Nostalgie!!
C
J'adore les grandes cartes et affiches comme ca!!!
S
J'adore ! C'est magnifique !
M
roh je rêve d'avoir ça! 7 euros les 2??? hallucinant surtout si c'était un collectionneur!
Publicité