IMGP0005

Parlons un peu de sacs!

Même si mon objectif dans les dix prochaines années est de me doter d’un sac Chanel, je ne suis pas une accro aux sacs à mains et je n’en achète quasiment jamais. En fait j’en ai déjà tellement que je trouve toujours mon bonheur en fonction de ma tenue.
Il ya cependant une marque qui me fait perdre tous mes moyens et dont j’avais déjà parlé. De plus, le fait de savoir que cette marque n’est pas disponible en France, ça lui donne davantage de prestige.

Il s’agit de Paul’s Boutique, dont je disposais déjà de trois modèles, avant mon dernier séjour à Londres qui m’a permis de compléter ma collection de non pas un, mais trois sacs supplémentaires.

IMGP0018

Je trouve ces sacs vraiment originaux, et puis j’aime bien tous ces grigris qu’ils ajoutent sur chaque modèle. Dans la collection actuelle, toutes les doublures sont également en tissu léopard.

IMGP0007


J’apprécie aussi que les collections ne suivent pas vraiment les its du moment. Par exemple, je n’ai trouvé aucun sac à clous ou franges dans le rayon Paul's boutique alors que tout le rez-de-chaussée de Topshop en était rempli

IMGP0012

IMGP0017

.

Pour ceux que ça interesse, vous trouverez Paul’s Boutique chez Topshop sur Oxford street à Londres, ils sont également disponibles sur les sites de ventes en ligneTopshop et Asos.