Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
27 mars 2010

3 DE PLUS

IMGP0005

Parlons un peu de sacs!

Même si mon objectif dans les dix prochaines années est de me doter d’un sac Chanel, je ne suis pas une accro aux sacs à mains et je n’en achète quasiment jamais. En fait j’en ai déjà tellement que je trouve toujours mon bonheur en fonction de ma tenue.
Il ya cependant une marque qui me fait perdre tous mes moyens et dont j’avais déjà parlé. De plus, le fait de savoir que cette marque n’est pas disponible en France, ça lui donne davantage de prestige.

Il s’agit de Paul’s Boutique, dont je disposais déjà de trois modèles, avant mon dernier séjour à Londres qui m’a permis de compléter ma collection de non pas un, mais trois sacs supplémentaires.

IMGP0018

Je trouve ces sacs vraiment originaux, et puis j’aime bien tous ces grigris qu’ils ajoutent sur chaque modèle. Dans la collection actuelle, toutes les doublures sont également en tissu léopard.

IMGP0007


J’apprécie aussi que les collections ne suivent pas vraiment les its du moment. Par exemple, je n’ai trouvé aucun sac à clous ou franges dans le rayon Paul's boutique alors que tout le rez-de-chaussée de Topshop en était rempli

IMGP0012

IMGP0017

.

Pour ceux que ça interesse, vous trouverez Paul’s Boutique chez Topshop sur Oxford street à Londres, ils sont également disponibles sur les sites de ventes en ligneTopshop et Asos.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, excuse moi de remonter un vieux post mais je souhait un maisy bag comme ton gris pour aller au lycée, pense tu qu'une pochette 24x32 passe dedans? (ainsi qu'une trousse..)<br /> J'aimerais beaucoup que tu me reponde. Merci
M
@ Mélanie: Merci pour ton petit mot.<br /> Effectivement, j'achète mes sacs Paul's boutique à Londres chez Topshop. J'adore cette marque, ils sont très orginaux, en plus quand tu as le choix dans une boutique, tu te rends compte qu'il n'y en a aucun pareil, la doublure ou l'accessoire sont toujours différents. de plus, je trouve les prix très raisonnable.<br /> j'en ai trouvé une fois en france dans une boutique Be You K, mais la boutique a fermée chez moi.<br /> Continue de regarder sur Asos, est-ce que tu as essayé "Ebay UK", regarde, il y en a http://shop.ebay.co.uk/?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1311&_nkw=paul+boutique+bags&_sacat=See-All-Categories<br /> <br /> Préviens moi si tu trouve ton bonheur.<br /> <br /> Bisous
M
OH MON DIEU !<br /> Ca doit faire 1 mois que je cherche le sac paul's boutique molly zebra partout et que vois-je ??? tu l'as !<br /> Je scrute chaque jour tous les sites topshop, cult, asos, rien à faire il n'y est jamais, j'en ai marreeeeee.<br /> Tu l'as acheté à Londres le tiens?<br /> En tout cas, tombé par hasard sur ton blog, j'adore :)<br /> Bisous bonne continuation
M
@ Julie: les chaussures sont chez le cordonnier, mais dès qu'elles reviennent je les montre.<br /> <br /> @Stéphanie: ah je suis contente de savoir que même si tu ne poste pas pour le moment, tu nous surveilles de loin et c'est bien !! Mais n'oublie pas de revenir hein!
S
MMMMAAAAAARRRRLLLLEEEENNNNEEEE !!!!! Tu es là ! trop chouette ! Et ton message m'a fait super plaisir ! <br /> Moi aussi j'ai eu besoin de faire un break, mais je vais revenir vite !<br /> Tes sacs sont déments ! Je les adore !!!
Publicité