Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
9 janvier 2010

INSPIRATION D'AIGUILLES

Enorme coup de cœur pour cette créatrice qui m’inspire beaucoup. Il s’agit d’Ingrid Jansen qui vient des Pays bas avec sa marque Woodwoolstool. Elle manie le crochet comme je l’aime c'est-à-dire en conservant ce style bien vintage, et j'avais vraiment envie de partager cette découverte.


J’aime beaucoup ses « Stool », tabourets fait de bois de récup et recouverts de crochet :

4010348411_ebe8464ff1

4118877083_4095e2f9d3

Ses petites guirlandes sont exactement ce dont j’ai besoin pour décorer ma coiffeuse :

4072910480_193b895bba

3442365608_3dcc0f5062

3441540609_9e4809b297

Elle a même recouvert la banquette de sa 2CV en crochet, terrible! :

3349353483_6691686a93

En bref, j’adore son univers et j’aimerais tant avoir, tout comme elle, la place pour une vieille armoire en bois dans laquelle je rangerai ma laine par couleur… et j'adore sa maison (soupir !)

3567255453_5b5c3c068a

3339317866_ee5b18f88e

En bref, vous trouverez tout cet adorable univers sur son Flickr ici, son site ici.

Toutes ces aiguilles, ça me donne envie de vous montrer une réalisation que j’avais faite pour mon amie Julie. Une sorte d’écharpe-chèche au crochet. J’ai pris plusieurs modèles pour m’inspirer, et en fait ça va très vite, c’est un assemblage de petits carrés.

IMGP1627

IMGP1641

Puis, je m’excuse déjà car je lui avais promis de lui en refaire une autre en gris et finalement, je ne sais pas pourquoi mais j’ai eu une panne d’aiguilles. Maintenant avec toutes ces jolies réalisations et toute cette neige dehors, je suis remotivée pour toute l’année.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est douée en effet! j'adore le tabouret jaune et blanc! et son intérieur... soupir! Bonne année au fait!<br /> des bises
M
@ La fée: j'ai trop envie de m'en faire maintenant!<br /> <br /> @ cecile: tu devrais t'y mettre également, ça parrait compliqué mais au bout de quelques temps, c'est facile.<br /> <br /> @ oh my doll: dommage, je ne parviens pas à aller sur ton blog!<br /> <br /> @ Alice: et moi donc... et j'aimerai surtout faire son métier!<br /> <br /> @ Stéphanie: ;-) hihi merci!<br /> <br /> @ Mademoiselle M: j'en ai justement une en préparation
M
C'est jolie tout ça, j'aime particulièrement la guirlande!
S
J'adore cette ambiance !<br /> Et ta réalisation au crochet est SUBLIME ! Elle en a de la chance ta copine !
A
oh comme c'est ravissant! j'aimerais bien vivre dans ce bel intérieur!
Publicité