Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
23 novembre 2009

WISH LIST PART 1

Après avoir passé de nombreux noël toute seule, on se rattrape comme des fous avec mon cher et tendre (la circonférence du sapin est souvent trop petite par rapport aux cadeaux qu'il y a en dessous). Nous optons donc pour le fameux rituel de la liste des cadeaux. Il va avoir la tâche facilitée car grâce à mon blog, je peux ajouter des images à la liste, voyez plutôt dans cette première page de la liste plutôt soft:

  • Un beau gros gilet un peu ample (pour rendre le boyfriend gilet que j'ai piqué)

49775_ou_l 324160992_XP_1

Photo: net-a-porter.com / la redoute

  • Un (ou deux) petit pull (car je n'ai plus aucun pull) mais pas tout simple, avec une petite originalité si possible:

Nouvelle_image__2_ pull_epaulette_sequin_zara_FashionBox_7 7d9ad102d19ull_sr

Photo H&M / Pull ZARA par Sonia Fashion Box / Pull Sonia Rykiel chez Marie Claire

  • Une chemise ou blouse blanche (c’est l’élément indispensable d’une garde robe, mais étrangement je n’en ai jamais ou très peu de temps, je les tache)

63356_fr_l47071_in_l

Blouse Stella Mac Cartney / Bamford sur net-a-porter.com

  • Des bottes et surtout celles-là chez Zara, j'en n'en ai trouvé aucune autre paire qui me plaisent cette année:

4042929209_0cdf419b0a_o

Photo: le Blog de Betty

  • Un petit sac argenté ou doré pour aller à la danse:

serve

Photo: American Apparel (mais je crois qu'il y a les mêmes au marché)

  • Une petite montre vintage:

Casio_vintage_montre_dore

casio_b612wm

  • Des perles, des perles, des perles…j'adore ça, je ne m'en lasse jamais:

Nouvelle_image__3_

Photo H&M

  • Des vernis OPI (le meilleur de vernis), surtout ces couleurs là que je n'ai pas:

opiopi2nlh34NLA41_It_27s_a_Doozi_2CSaysSuzi

Coloris dans l'odre: Alpine Snow / Lincoln Park after / At first sigh / et une beau rouge foncé mais il y a trop de références pour bien choisir

Wish list à suivre avec des choses beaucoup moins raisonnables...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Toute Petite: je crois même qu'il n'est pas encore sorti en magasin, je n'ai vu que le gilet du même style récemment.<br /> <br /> @ Stéphanie: J'imagine que tu en as déjà une!<br /> <br /> @ Ismérie: T'inquiète il me rabache tous les jours ce qu'il veut et me fait sa liste papier.<br /> <br /> @ Stéphanie: Curieuse! ça y est j'ai posté mon chef d'oeuvre.<br /> <br /> @ Ticiia: il est bien c'est vrai, juste ce qu'il faut. J'en ai vu un très chouette aussi gris chiné chez Zara<br /> <br /> @ Mademoiselle M: je me retiens de ne pas aller en acheter tous les jours de vernis OPI, j'adore ça...<br /> <br /> @ AF: tu n'as rien à envier Mademoiselle, tu es à Londres, je te signale qu'il doit y en avoir à tous les coins de rue des bottes comme ça!<br /> <br /> @ Oriane: pioche, pioche, et puis j'ai la suite de la liste à préparer..<br /> <br /> @ Ah bon?
L
ben moi j'ai déjà ma petite idée pour toi :)
O
Je vais peut-être piocher dans ta liste moi aussi...
A
Hiiiii !!! J'adore les bottes !!!!!
B
Merci!
Publicité