Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
2 octobre 2009

SHOOTING DE FILLES

atelierdunefee008

Vous l’aurez compris nous avons passé une charmante après midi entre filles.

C’est très sympa de découvrir d’autres bloggeuses en vrai, c’est toujours un peu bizarre car celles que nous côtoyons virtuellement, nous avons toujours l’impression de les connaitre, ou du moins, de se faire une image des personnes. Une fois en vrai, il y a des choses surprenantes. Par exemple, je ne sais pas pourquoi mais j’imaginais Coco Cerise toute  petite… eh bien, j’ai encore mal au cou de lui avoir fait la bise et c’est la raison pour laquelle, je suis soit assise soit une marche au dessus soit pas sur la photo si elle y est.

Profitez-en car je pense que c’est l’une des rares fois où vous verrez ma tronche en photo, j’ai habituellement horreur de ça, je ne suis pas du tout photogénique, d’autant plus lorsque la styliste oublie de me dire que ce n’est pas une robe que je vais porter avec un leggins mais un haut sans jupe…. Bon ça va qu’il était très joli ce haut et puis Foley est douée pour donner une harmonie et un univers à tout ça!

atelierdunefee026

atelierdunefee028

Euh, dis donc coco, ça c'est mes chaussures, ok?

atelierdunefee027

atelierdunefee005

N’hésitez pas à aller voir les jolies pièces de L’atelier d’une fée, il y en a plein et d’autres à venir, et surtout j’insiste car, par pudeur, elle n’ose pas souvent dire qu’elles sont toutes à vendre, fait main et sur (vos) mesures.

atelierdunefee006

Créations : L’atelier d’une fée
Photographe : Morning by Foley (plus de photo sur son site)
Porte-manteaux : moi-même, Cococerise, Val, Melvina

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies ces photos je vais allé faire un tour pour en voir plus
E
Wouaou!! Quelle super intiative!!<br /> Vous êtes toutes magnifiques! ça fait un peu neuneu de dire ça mais vraiment je suis impressionnée par vos tenues,la qualité des photos et vous qui êtes TOUTES très photogéniques et très jolies!
Publicité