Oui bon ok, je sais, j’ai des problèmes d’assiduité en ce moment sur ce blog. J’ai eu du mal à me remettre en route après un rythme estival tranquille.
Puis, un nouvel homme est entré dans ma vie et il me prend du temps et de l’énergie. Il faut dire qu’au retour du travail, j’ai du mal à me concentrer sur mon ordinateur pendant que lui me propose de doux câlins.

Bon j’arrête de faire ma gaga, je vous le présente une bonne fois pour toute après j’arrête, promis. Il s’appelle Danny (c’est sa famille la SPA qui l’a baptisé), il a un mois et demi et se découvre déjà une passion pour le crochet et la laine:

IMGP1381b

Certes je sais que je ne serai pas totalement pardonnée pour autant, je continue donc sur mon sujet principal. Vous l’aurez compris je ne fais pas grand-chose de mes dix doigts en ce moment, mais j’ai des copines qui, elles, n’arrêtent pas. J’ai une chance folle car elles me font profiter de toute leur créativité (un concours gagné, un anniversaire… et hop, j’ai plein de pièces uniques rien que pour moi !).

Merci petite fée:

IMGP1256

IMGP1255

IMGP1379

Merci chic’n kitch:

IMGP1272

IMGP1350

IMGP1355

Vous ne trouvez pas qu’elles sont extrêmement douées ?

Bon même si je le délaisse un peu, c’est grâce à ce blog que je les ai rencontrées.
Merci petit blog et je te promets de passer plus de temps avec toi!