Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
8 août 2009

DE L'OR SUR MES OREILLES

marlene2

Illustration: Amandine

Je fais ma belle.

J’ai été gâtée, très gâtée.

Je suis allé voir une amie qui jouait dans une comédie musicale. Pour la pièce, elle était habillée en charleston. Mis à part bien sûr sa robe à franges, son bandeau dans les cheveux et ses grands gants, j’ai craqué sur ses boucles d’oreilles.
Il s’agit de boucles d’oreilles datant surement des années 30 ou 50 (je ne sais pas dater les bijoux ! si vous y connaissez quelque chose, je suis preneuse), elles appartenaient à sa grand-mère et je les trouve très chics et distinguées. Devinez ce qu’elle m’a dit ? « Je te les donne ».

Voilà, je suis une femme heureuse.

IMGP1203

J'adore les objets qui ont un histoire, une âme, même si je n'en connais pas le détail. J'ai tout un tas d'objets comme ça, qui ferait surement partie des choses que j'emporterai dans l'urgence si mon appartement brulait... bon en plus de toutes mes chaussures qui me posent une certaine problématique de logistique en cas d'urgence.

IMGP1208

Je pense porter ces boucles d'oreilles avec une tenue assez simple pour qu’elles donnent tout de suite de l’allure. En hiver, elles seront certainement plus simples à assortir, je ne sais pas pourquoi mais je les vois bien avec un beau col roulé…. que je n'ai pas bien sûr.

Encore une bonne excuse pour faire du shopping.

Je remercie encore Amandine pour cette illustration tout simplement parfaite! Je vous invite à aller voir ses créations sur son Portefolio.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rien à dire à part que ces boucles sont vraiment super belles, j'adore le côté vintage.
L
il est trop beau!!<br /> <br /> Se vous interesse a quelque choose original, je vous aide!! <br /> <br /> www.valeucreations.com<br /> Le site d'artisanat brésilien créations fait main.<br /> <br /> Sur mon site il a <br /> des tongs pour tous les gôuts, <br /> colliers avec macramé et graines,<br /> vetements crochet<br /> sac plage/ville
T
Mon dieu! qu'est ce qu'elles sont belles!O_O
M
très jolies en effet! il me semble d'ailleurs que ma grand mère en a... je vais aller fouiller tiens!
L
Un si beau bijou!!!
Publicité