Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
5 juillet 2009

MA LAMPE FAIT SA BELLE

J'avais trouvé il y a quelques temps une jolie lampe ancienne parmi pleins d'autres trésors. J'ai toujours du mal à croire qu'elle ne m'a coûté que 1€.

IMGP0457

Je me suis enfin occupée d'elle pour qu'elle soit encore plus jolie. Elle s'est parée de perles (trouvées dans un autre vide grenier) dont certaines avec des lettres. J'ai également acheté un collier à 2€ sur le marché pour avoir de fausses perles de culture, pour faire encore plus chic. Je lui ai acheté la semaine dernière du biais en liberty à la boutique de La Droguerie. Et la voilà absolument parfaite pour sortir toute jolie.

IMGP1055

IMGP1063

IMGP1072

IMGP1077

Je l'aime beaucoup, et j'ai déjà envie d'en faire d'autres, mais bon j'ai plus de place. De plus, je viens de recevoir tout un lot de teintures pour tissus grâce au concours lancé sur le site de Marie Claire Idées.

IMGP1059

Je dois désormais réaliser une création et leur envoyer une photo. Je vous avoue que je dois passer au delà de mon angoisse d'une teinture dans ma machine à laver, c'est le genre de trucs qui me fait un peu peur, j'avoue.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette petite lampe !!!! Tu l'as bien arrangée !!
T
Géniale la transformation!!! Le pieds de cette lampe à l'air vraiment très beau en plus!
L
je passe te voir régulièrement et je dois dire que je trouve ton chez toi et tes idées très sympa !<br /> grande fan de brocantes et de trouvailles à (vraiment) pas cher je me retrouve assez bien dans ton blog <br /> bravo donc !<br /> et je me suis moi même inscrite pour le concours <br /> je comprends assez bien ton inquietude pour la teinture en machine moi même je pratique la teinture noir, a chaque fois c'est le même topo je dois rincer ma machine 3,4 fois avant d'être sûr de ne pas en retrouver plein mes fringues (le tout est de savoir si tu a une bonne évacuation de l'eau usée, et si tu as bien purgé ta machine avant et après )<br /> mai oui moi aussi je flippe t'inquiète !
M
J'aime beaucoup l'idée d'accrocher des perles aux fils des lampes. Je pense que je vais aller en piquer une à ma grand mère sous peu !
S
Encore une super idée ! Bravo Marlène !
Publicité