Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
28 juin 2009

JE SUIS TOTALEMENT MANOUSH

IMGP1025

Voilà en dehors des chaussures, je suis tombée dans le tourbillon des soldes chez Manoush, je suis une femme comblée avec trois robes et un panier.

J'y suis allée mercredi et voici mon premier craquage: une robe longue, grise chinée presque noire, avec des découpes dans le dos, des franges et des paillettes (qui malheureusement ne ressortent pas très bien en photo).

IMGP0999

IMGP1003

IMGP1001

Ensuite, mon cher et tendre a voulu y retourner avec moi pour "comprendre" ma total addiction à cette marque. Et il m'a offert deux robes, et je suis ressorti avec le panier qui m'éblouissait à chaque fois que je passais à côté, le coquin! Bref la vie est belle en ce moment. Vous avez remarqué comme il est magnifique ce panier. Je pense reprenre cette idée pour d'autre panier que je trouverai prochainement en vide grenier (j'en cherche tous les week end)

La première est une petite robe boutonnée en lin et coton, rose pâle, toute simple mais tellement parfaite.

IMGP1013

IMGP1019

IMGP1020

(la boche noire en coeur et le collier porté en bracelet sont de récentes trouvailles de vide grenier)

La seconde est une robe "tee shirt" dans le même gris chiné que la première, plus courte avec des volants en bas. Bon ça ne rien en photo, j'essaierai de la prendre portée.

IMGP1034

IMGP1035

IMGP1032

Je sais, je sais, j'ai fait assez soft, c'est même les pièces les plus classiques de la collection... mais certaines choses ne sont pas facilement portables et moi je veux les mettre tout le temps.

Merci à ma petite soeur qui était en week end à Paris et qui a eu la patience de me prendre en photo (tu vois je parle de toi Clarisse).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ catherine: manoush taille plutot grand, moi je prends du S ou 36 et ce n'est pas juste au contraire presque trop grand.
C
Magnifique ces achats et surtout très très bien portés !!<br /> J'adore le panier !! Le haut noir avec les découpes dans le dos et la robe rose pale !! Tout est beau !<br /> <br /> Comment taille la marque manoush, par exemple la robe rose ?
A
Ah... Ces robes te vont hyper bien !!
M
carton plein chez manoush ! <br /> très beaux looks ! la robe est noire est a la fois classe et délirante !
F
Ton sac est super beau et original cet été tu n'aura spas le même sac que tout le monde c'est si bon la différence
Publicité