Je suis revenue de mon week end ensoleillé et je vous remercie pour les petits messages laissés sur mon dernier article.

Je trouve que dans le monde du mobilier, il y a comme dans les vêtements, des accessoires. Des petits meubles qui n'ont pas une grande utilité mais qui servent à rendre plus d'harmonie à un ensemble.

Je présente aujourd'hui deux transformations assez simples, qui me conviennent bien et qui vont parfaitement dans mon interieur et ses babioles. J'avais récemment acheté lors d'un vide grenier deux petits meubles "accessoires" que je vous avais présenté: un porte revue et un guéridon en fer forgé.

IMGP0694

Ici les meubles accessoires à l'état brut!

Voici le porte revue que j'ai repeint en rose clair (le même rose que la chaise Bambi):

IMGP0956

Vous aurez compris (grâce aux rouleaux de papier) qu'il sera parfait dans les toilettes. En fait, il est très pratique car plutot grand et je lui ai casé une petite fleurette.

Et voici le guéridon que j'ai repeint en beige:

IMGP0965

IMGP0963

Vous avez vu, rien de bien compliqué, c'est à la porté de chacune, même des plus paresseuses car il ne suffit que de deux couches de peinture...et je rappelle que ces deux trouvailles ne m'ont coûté que 3€ les deux. A vos pinceaux!

Cage à oiseaux customisée ici.