Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
22 juin 2009

RAVALEMENT SUR LES MEUBLES ACCESSOIRES

Je suis revenue de mon week end ensoleillé et je vous remercie pour les petits messages laissés sur mon dernier article.

Je trouve que dans le monde du mobilier, il y a comme dans les vêtements, des accessoires. Des petits meubles qui n'ont pas une grande utilité mais qui servent à rendre plus d'harmonie à un ensemble.

Je présente aujourd'hui deux transformations assez simples, qui me conviennent bien et qui vont parfaitement dans mon interieur et ses babioles. J'avais récemment acheté lors d'un vide grenier deux petits meubles "accessoires" que je vous avais présenté: un porte revue et un guéridon en fer forgé.

IMGP0694

Ici les meubles accessoires à l'état brut!

Voici le porte revue que j'ai repeint en rose clair (le même rose que la chaise Bambi):

IMGP0956

Vous aurez compris (grâce aux rouleaux de papier) qu'il sera parfait dans les toilettes. En fait, il est très pratique car plutot grand et je lui ai casé une petite fleurette.

Et voici le guéridon que j'ai repeint en beige:

IMGP0965

IMGP0963

Vous avez vu, rien de bien compliqué, c'est à la porté de chacune, même des plus paresseuses car il ne suffit que de deux couches de peinture...et je rappelle que ces deux trouvailles ne m'ont coûté que 3€ les deux. A vos pinceaux!

Cage à oiseaux customisée ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'attendais justement ce rendu avec impatience, et bien je suis étonnamment surprise!! en effet, le porte magasine est trop mignon de cette couleur... et l'ensemble avec la cage....
M
@ Oriane: non je l'ai peint avec un pinceau, c'était un peu long, mais bon ça va encore. <br /> J'adore le nom du rose, sur le pot c'est "mignardises" <br /> <br /> @ Julie: tu n'as plus qu'à engager des recherches<br /> <br /> @Stéphanie: Merci<br /> <br /> @Fleur de cerise: merci beaucoup, j'aodre ces petits meubles, je me retient sinon, j'en aurai partout<br /> <br /> Madamoiselle M: merci, mais il me manque des tasses à thé... je reve des tiennes
M
C'est très réussi, merci pour ces conseils simples et pratiques! Ta déco a l'air très chouette!<br /> <br /> Bises
F
C'est trés réussi :) !
S
Que c'est joli !<br /> <br /> J'avoue un petit faible pour la cage à oiseau !
Publicité