Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
16 juin 2009

UN COUP DE CISEAU PAR-CI

Récemment, Oriane m'a fait profiter de son super bon plan chez Guerissol, un magasin de fripes sur Paris qui a fait une promo où chaque article était à 1,50€... désolée les filles c'est terminé, mais surveillez le blog d'Oriane, je suis sûre qu'elle nous tiendra au courant si ce miracle refait surface.

Bref, je suis sortie de cette caverne avec 5 pièces et 5 idées afin de les transformer, même si j'ai regretté ne pas avoir pris plus de choses. Le soucis, c'est que j'ai un travail qui m'empêche de passer tout le temps que je voudrais dans mes chiffons et j'ai eu aussi un gros chantier de peinture récemment.

Bref, voici un des liftings subit sur une robe fleurie de Mamie, elle ressemblait à ça lors de l'achat:

IMGP0659

Et un coup de ciseau plus tard, un ourlet, quelques plis cousus pour la tenue des manches et une bordure au crochet, je me retrouve avec un tee shirt plutôt sympa et qui m'a quasiment rien coûté.

IMGP0934

IMGP0937

IMGP0942

Chouette non, avec le petit lien en cuir rouge que j'ai trouvé au vide grenier?

Dès l'origine, j'aimais beaucoup les boutons nacrés donc je les ai laissé, et je trouve qu'avec la bordure au crochet en rose très clair, ils sont encore plus mis en valeur.

IMGP0946

Bon, il me reste pleins de choses à bricoler... Je ne vais cependant pas beaucoup m'avancer car je pars 4 jours prendre un peu de soleil.

A lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et ai du mal à m'en défaire : ta façon de faire du neuf avec trois bouts de ficelle m'épate !<br /> Je reviendrai :)
G
j'adore ce que tu en as fais ! et tu as raison pour les boutons, on ne les voyait même pas avant, là ils sont bien mis en valeur !<br /> j'ai hâte de voir la suite !
M
J'aime beaucoup ! Je l'aurais peut être gardé en robe un peu plus courte, mais c'est très chouette aussi en top !
L
ça rend super joli! et l'imprimé de la robe est chou, elle avait bon gout ta grand mère ;)
M
Très bonne idée, le résultat est génial!<br /> Bises.
Publicité