Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
18 mai 2009

VIDE GRENIER DES BLOGGEUSES

Dimanche = vide-grenier obligatoire. Bon, le soleil n'était pas au rendez-vous hier mais cette journée s'est égayée par la présence de deux belles rencontres: chic'n kitch et la fée.
C'était pour moi, bloggeuse en herbe que je suis, un honneur de connaître ces deux jeunes demoiselles débordantes de créativité et de talent. L'une a faillit mourir de froid (car, je cite: "en sortant de Paris, on perd 10°c") et l'autre a dévalisé les stands de fringues de Barbies sous pretexte que c'était pour sa fille (mon œil!).

J'ai déniché de jolies trouvailles, j'ai dû dépenser 5€ et je suis heureuse à la sortie, logique! Voyons plutôt en détails:

  • Des lettres aimantées pour faire de jolis mots:

IMGP0531

IMGP0513

IMGP0532

  • Des chaussures en plastique, je ne sais à quelle occasion je pourrais les mettre, mais elles me font rire (c'est un bon début!):

IMGP0528

  • Des vinyles - 33 tours que je pense coller sur quelque chose, je regrette déjà de ne pas en avoir pris plus:

IMGP0518

  • Des assiettes à fleurs. Oui, j'ai décidé de me faire un service d'assiettes à fleurs dépareillées, j'ai donc ausculté toutes les assiettes du vide grenier, et allez savoir pourquoi j'ai pris les vertes, alors qu'en général je n'aime pas le vert...:

IMGP0512

Bon j'ai également trouvé un plat à gâteaux et un petit pull blanc que je décorerais peut être, les photos seront donc plus intéressantes après (mais après avoir rencontré ces deux "Nanas", je vous assure que l'on se sens toute petite à côté).

Vous pouvez allez voir les trouvailles d'Oriane sur son blog, sachant, qu'à mon avis, très peu risque de rester en l'état. Je vous conseille donc de suivre ses relooking toujours assez renversants.
Je vous recommande également de faire toujours un petit tour sur les dernieres créations de la fée dans son atelier... elle fait de très très belles pièces (souvent en rose poudré, tiens donc!).

Vivement le prochain que je complète mon service!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sont mignonnes tes chaussures ! Et j'aime bien l'idée du service dépareillé !!
L
ah je les entendrais moi les pompiers ;) bon vraiment j'ai hâte de voir ce que vont donner les disques !!!!!!! histoire de bien me faire regretter ;) bon on se fait quand un après midi crochethé ;)
M
Merci Oriane, j'ai toujours eu du mal avec les 33 et les 45 tours! c'est un peu comme ma gauche et ma droite... Je vais tester ça demain, si je réussi je vous montre le résultat. Si vous n'avez pas de nouvelles de moi dans 2 jours merci d'envoyer les pompiers chez moi au cas où j'ai tout fait brulé!
O
Ah bah ça devait être ce dont parle Moïra-Mona pour les moules à charlotte... tu as trouvé ? C'est compliqué ? (Au fait, c'est des 45 tours !;)<br /> <br /> Mais tu sais, tu es très créative aussi, y'a plein de jolies choses chez toi, tu fais du crochet, tu couds... tu n'as rien à nous envier ! <br /> <br /> T'as vraiment eu raison de prendre les chaussures !
M
Que de jolies trouvailles! Ça me donne envie d'aller faire les brocantes tout ça!<br /> <br /> Bisous!
Publicité