Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
16 mai 2009

FLEURS DE PRINTEMPS

La semaine dernière une amie m'a conviée à une "vente privée" de marques de déco dans un entrepôt introuvable sans GPS. C'est assez marrant, c'est uniquement sur invitation et il y a plusieurs arrivages dans la journée (on y est donc allé deux fois pour être sûres de ne rien rater). Tout est au minimum à mois 50%, et j'ai trouvé une cage à oiseaux et des fausses fleurs Sia. Dans ma tête, j'ai tout de suite visualisé ce que je voulais en faire, voyez plutôt:

Ma cage toute seule AVANT:

IMGP0503

Ma cage printanière APRES:

IMGP0508 IMGP0507

IMGP0505 IMGP0504

Elle est chouette comme ça non? J'espère qu'elle nous apportera le soleil. Je pense que je lui apporterai par la suite des petits oiseaux colorés en crochet quad je saurai les faire. (Vous pourrez remarquer que j'y ai intégré mon premier napperon en crochet gris, certes il est un peu grossier, mais c'est un début!)

Voici également le vase (et ses fleurs Sia) que j'ai déniché dans cette vente, je ne connais pas sa marque mais j'adore son rose poudré et le côté décalé!

IMGP0511

Publicité
Publicité
Commentaires
A
JE SUIS FOLLE DU VASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
De très bons choix ! Effectivement, le vase est génial.^^
M
trop mignonne cette cage!! avec les fleurs c'est magnifique! ne manque plus que l'oiseau!
V
Elle est super mignonne ta cage comme ça !!
M
@ Mad: T'as vu ça, chouette hein!<br /> <br /> @ Moira Mona: c'est justement ce que je me disais, mais vu que je ne sais pas où les mettre, pour l'instant elles sont là, jusqu'à ma prochaine idée!<br /> <br /> @ Toute Petite: j'espère que tu nous montreras ça!<br /> <br /> @ M1: J'essaie de le retenir ce satané pintemps, mais pour l'instant j'ai plutôt l'impression de lui avoir conjuré un sort!<br /> <br /> @ April 22: trop bien, mais j'espère que tu n'a pas laissé tomber! Imagine tout ce que tu peux faire avec des napperons!<br /> <br /> @ Julie: Elles étaient trop belles ces perles pour être enfermées dans une boite toutes seules dans le noir... et hop dans ma carafe!<br /> <br /> @ Oriane: Bah, il était en plein sur ma petite table... toi, tu as dû mal dormir la veille ;-)<br /> <br /> @ Eve G: habituellement c'est assez morbide les fleurs en plastiques, mais celle là sont de bonnes qualité, je pense que c'est pour celà qu'elles rendent mieux!
Publicité