Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
4 mai 2009

MAMAN BROCANTE - PORTE BONHEUR

Comme je l’avais annoncé, j’ai eu la visite de ma mère et ma sœur ce week end.

Telle mère, telle fille, nous sommes fan de brocante.

Dimanche matin, nous avons donc arpenté les allées d’une brocante. Et pour une fois, j’ai trouvé de vrais éléments de déco intéressants, comme quoi Maman doit porter bonheur (bon d’accord pour une fois, j’y suis allé le matin !).

Voici donc mes trouvailles :

  • Une super vieille lampe que je cherchais depuis longtemps, avec des couleur pas rop vieillottes et en bon état. Je pense d’ailleurs que je vais la parée de quelques petits nœuds roses. => 1€ s’il vous plait

IMGP0457

  • Un vieux meuble de rangement de clous et vis en ferraille. Je l’adore (il faut aussi que je le nettoie et que je trouve un truc pour lui mettre de la bonne humeur) => 2€, outch c’est cher !

IMGP0450

  • Deux valoches toutes abimées, mais justement parfaites => 1€ pièce, la ruine !

IMGP0463

  • Et une super ceinture noire cloutée => 1€, no comment.

IMGP0447

Vous comprenez mon bonheur.  J’ai également été gâtée car ma petite sœur m’a fait un bracelet brésilien qui ferme avec des petites perles… je prends un coup de jeunesse avec ce bracelet.

IMGP0470

IMGP0442

Promenade au soleil avec Maman dans les jardins parisiens… surtout pour vous montrer (de dos) ma jupe New look chérie et l’énorme bouquet de muguet (dans le sac de Mam’) venant de la forêt de mon pays !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop top ces plans brocante! dis si vous y retournez bientot, je pourrais venir aussi?
M
Zut, je n'avais pas laissé de petit mot? Tellement de trésors pour trois fois rien, c'est génial!! Jolies trouvailles. A très bientôt!<br /> <br /> M.
P
La ceinture est trop belle !! J'en cherche justement une du même style
N
jolies trouvailles décidément je vais regarder le calendrier des brocantes par chez moi ce week end oui, tu me donnes terriblement envie de chiner mais en même temps il faut que j'avance ma couture, pfff je dois faire des choix...
M
@ Eve G: il faut dire que j'ai eu ^pas mal de chance car à ces prix c'est dingue! mon problème est justement d'acheter toujours des trucs dont je ne sais pas forcement quoi faire, ça peut durer longtemps au fond de mes étagères!<br /> <br /> @ Amandine: j'ai une remorque tout à fait relative, puisque c'est une smart!<br /> <br /> @ Julie: Merci, si je pouvais trouver le même meuble en géant afin d'y caser mes chaussures, ce serait le paradis!
Publicité