Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
25 avril 2009

GIRLY BRODERIE

Tout d'abord, merci pour les petits messages que vous m'avez laissé dans le post précédent...c'est toujours agréable d'avoir ce genre de soutien.

IMGP0317

Me revoilà donc avec ma dernière réalisation que j’ai offerte à mon amie en week end à Paris la semaine dernière. J’ai désespérément cherché des modèles pour broder des chaussures… mais c’était introuvable. J’ai cependant découvert un site bien pratique pour réaliser soit même et dans toutes les tailles des grilles de mots, c’est ici : des lettres et des points !

Pour le cadre, vous reconnaitrez une trouvaille du vide grenier, il est bien vieux donc parfait pour cet assemblage.

IMGP0312

Du fait de mon voyage cette semaine dans ma famille, j’ai pu recevoir mon premier cours de crochet par maman (toute seule c’est trop dur). J’ai donc réalisé pour la première fois de ma vie deux fleurs, dont la rose toute seule comme une grande dans le TGV… à moi le plaid, les napperons, les coussins, les broches en crochet (oui, je sais je suis très ambitieuse !).

IMGP0363

PS : comme d’hab, pour les filles qui veulent les grilles des motifs, faites-moi signe, je vous envoie ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Julie: Attends un peu avant de passer commande, je ne sais faire que cette fleur pour le moment.<br /> <br /> @Mad: oui, je sais bien que c'est justement la difficulté de broder sans faire mamie (parfois, je n'ose d'ailleurs pas le dire, de peur qu'on me prenne pour une vieille fille)<br /> <br /> @Moira Mona: Justement je pense que je me ferai une couverture, mais il faut que je trouve un modèle de fleurette plus grand sinon à noel, j'y serai encore.<br /> <br /> @M1: tu pourrai essayer le crochet, après avoir lu le diable s'habille en prada, tu peux tout faire.<br /> <br /> @Mademoiselle M: Merci Mzelle, ça va, j'essaie de m'occuper l'esprit et de rester seule le moin possible.. je fait donc de belles fleurettes de toutes les couleurs!<br /> <br /> @Oriane: Quand tu veux! Si tu veux du crochet dans tes custo shoes, je serai ta servante! (mais pas des trucs trop compliqués tout de même)
O
Wouah ! Je vais t'engager ! Moi j'ai pas le courage...
M
Coucou, j'espère que tu supportes au mieux la situation, courage!<br /> Sinon ces petites fleurs sont adorables, c'est mignon comme tout! Bisous, bon dimanche.
M
Content de te retrouver Marlène !<br /> <br /> Euh non ça va aller pour le crochet :) je cherche plutôt des cours de guitare !
M
Wouahou, j'adore les petites fleurs ! On peut faire plein de trucs avec ça ! <br /> Ce que j'adore ce sont les couvertures faites que avec ces petites fleurettes, trop kitch mais trop chouette !
Publicité