IMGP0292

Enfin, elles sont miennes! Je les observe sous toutes les coutures depuis des semaines, je me torture sur le choix de la bonne couleur. J'attends désepérément que quelqu'un veuille bien m'accompagner pour m'aider. J'ai donc réussi à amener Cher et tendre (après une dizaine de tentatives) qui aimait également toutes les couleurs... merci!

Au départ, j'étais sur les vertes, mais depuis que je les vois un peu partout chez les bloggeuses, je crains de croiser une fille avec les mêmes (et vert c'est pas banal!). Je sais que je vais en décevoir certaines car je n'ai pas joué la couleur de printemps, mais je compte bien me rattraper sur les Zara élastik, en bleue, je pense!

IMGP0291

Donc voilà, ce sera gris Ciment (presque beige) avec un bord argenté sur chaque lanière. D'autant plus que dès que mon pied s'est glissé dedans, il s'est trouvé très à l'aise, je risque donc de les mettre très souvent y compris pour aller bosser, donc gris c'est plus facile.

IMGP0283

IMGP0289

J'ai essayé toutes les couleurs et je vous recommande également les noires et dorées en daim... chic'issime!

Voici ce que ça donne porté (je me suis prise dans le magasin donc la photo n'est pas très nette), mais demain, je vais tenter de me prendre (dans mon hall si y'a pas trop de voisins) avec LE JEAN que je viens de trouver et qui représente tout ce que je cherchais.

IMGP0272

Chaussures Minelli couleur CIMENT- 109€